• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Retour au classement après visite d'une ville par ce biais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Bonjour,

Lorsqu'on consulte le village d'un joueur après être passé par le classement on revient sur sa ville lorsqu'on sort de la visite ce serait bien de revenir sur le classement car à chaque fois faut recliquer sur classement puis aller cherche le N° de page... pour retrouver la liste.
 

DeletedUser7194

Guest
Je suis tout à fait d'accord, c'est relou de revenir à chaque fois forcément sur sa ville et pas sur le classement .....

D'ailleurs il me semble que des soucis similaires sont présents à d'autres endroits du jeu .... mais me souviens plus où ...

Donc je suis très favorable à ton idée Kissc00l
 

DeletedUser19625

Guest
+1 très bonne idée!
Au bout d'un moment c'est vraiment énervant!!!
 

DeletedUser17638

Guest
+1 également :) (Mais il faudrait que ce soit une option à cocher, décocher)
 

DeletedUser16771

Guest
+1 ca a l'air evident. si l'on consulte le classement, et qu'on fait "retour" , on devrait revenir au classement.
Pas besoin d'en faire une option a cocher.
 

Kiss...

Médecin
Merci à tous je ne pensais pas faire autant de voies favorables et je ne pensais pas être clair dans mes propos mais c'est cool vous avez capté de quoi je voulais parler :)
 

DeletedUser13066

Guest
cette suggestion (excellente au demeurant) n'a-t-elle pas déjà été proposée ?
 

DeletedUser19522

Guest
bonjour,
je suis d'accord avec kissc00l.

et pas que pour l'exemple qu'il cite.

moi quand je regarde les échanges que je peu faire, cela m'énerve de devoir fermer la fenêtre des échanges pour aller voir ce je que j'ai comme ressources.
après il faut refermer la fenêtre des ressources pour ré-ouvrir la fenêtre des échanges retrouver la bonne page, pour accepter l'échange ou tous simplement continuer notre recherche.
et encore je n'ai pas parler des options: guilde, voisins et réalisable qu'il faut re-sélectionner.

avouez que le simple fait de lire c'est 2 phrases cela vous a paru très long.

alors je pense qu'il serait bien de pouvoir ouvrir plusieurs fenêtres en même temps et de pouvoir les déplacer afin de les consulter en même temps.
cela est réalisable inno l'a fait sur grépo.
 

DeletedUser14894

Guest
+ 1 pour moi aussi excellente idée merci kissc00l

''jcdc74'' a dit
moi quand je regarde les échanges que je peu faire, cela m'énerve de devoir fermer la fenêtre des échanges pour aller voir ce je que j'ai comme ressources.
après il faut refermer la fenêtre des ressources pour ré-ouvrir la fenêtre des échanges retrouver la bonne page, pour accepter l'échange ou tous simplement continuer notre recherche.
et encore je n'ai pas parler des options: guilde, voisins et réalisable qu'il faut re-sélectionner.

avouez que le simple fait de lire c'est 2 phrases cela vous a paru très long.

alors je pense qu'il serait bien de pouvoir ouvrir plusieurs fenêtres en même temps et de pouvoir les déplacer afin de les consulter en même temps.
cela est réalisable inno l'a fait sur grépo.

+ 1++ avec toi aussi jcdc74 ces vrai que cela serait très pratique et quel gain de temps:cool:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
+1 Bonne idée kissc00l :)

bonjour,
je suis d'accord avec kissc00l.

et pas que pour l'exemple qu'il cite.

moi quand je regarde les échanges que je peu faire, cela m'énerve de devoir fermer la fenêtre des échanges pour aller voir ce je que j'ai comme ressources.

Pour connaitre son stock quand on est dans le marché, il suffit de passer la souris sur l'icone de la ressource pour que le montant s'affiche !!
 

DeletedUser13630

Guest
Bonjour ,
Je suis pour mais celà va être refuser.
Une demande presque similaire à été refuser par le jeu.
Pour cause, je suppose, que certaine personnes n'ayant pas encore débloquer le fait de visionner le classement pourront le voir de cette manière.
Si non il faudrait le verrouiller comme une case ne pouvant plus acheter.
 

DeletedUser16533

Guest
Salut badoum,
Je connais pas la suggestion dont tu parles.... je vais faire des recherches...
Mais j'ai rien compris à ton explication.... tu pourrais être plus clair ?
 

DeletedUser13630

Guest
Je voulais dire que si on à pas débloquer un secteur où il y a la tour alors on ne peut pas voir le classement de la tour en fonction de l'âge.
Mais avec cette idée alors même sans débloquer ce secteur nous verrons tout de même le classement.
Exemple : si j'ai une armée de l'âge de la Renaissance et que je n'ai pas encore débloquer la tour de l'âge de la Renaissance alors je ne pourrait pas voir mon classement.
 

DeletedUser16533

Guest
Dans ce cas tu fais erreur... On parle du classement général là, pas du classement des tournois, qui de toute façon ne permet pas de visiter les villes sans les attaquer....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut