• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Réalisée] Raccourci tour de tournoi JcJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser9159
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9159

Guest
Il me semblerait agréable de mettre sur le menu principal un raccourci pour la tour des tournois JcJ, car passer systématiquement par la carte pour voir le classement, et choisir ses adversaires me semble une perte de temps !

Je double post : demande de fermeture, je semble être le seul que cela dérange, alors autant archiver ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9636

Guest
Bonjour
Je suis d'accord

Et si on pouvait savoir le temps qu'il nous reste avant la fin
Et si surtout il y a quelqu'un à combattre

car aller au tournoi je veux bien mais lorsqu'il est vide d'adversaire c'est long pour rien... :-)
 

DeletedUser

Guest
oui c'est une bonne idée et je rajouterai aussi pouvoir voir le classement quelques jours après la fin du tournoi, parce qu'il semble qu'on ne puisse le voir que quelques heures après la fin du tournoi...J'aime bien savoir des fois si un adversaire a tenté de me dépasser sur la fin etc...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je suis d'accord

Et si on pouvait savoir le temps qu'il nous reste avant la fin
Et si surtout il y a quelqu'un à combattre

car aller au tournoi je veux bien mais lorsqu'il est vide d'adversaire c'est long pour rien... :-)

bonjour,

quand tu vas sur la tour le temps restant est indiqué en haut à droite tu peux pas le rater :)

et tu n'es pas obligé de passer par la tour pour y participer :p tu attaques directement tes voisins par la barre de voisinage en bas de ta ville ou tu attaques un territoire :) il te faut juste veiller à avoir les bonnes unités militaires de la tour en question ^^


quand à la suggestion, dsl je ne l'avais pas vu avant :( je met +1 tu as raison c'est casse pied d'aller la chercher sur la carte
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir :-)

Matocheega, laisse le temps aux joueurs de répondre, si tu n'avais pas reçu de réponse depuis une semaine encore oui, mais il n'y a eu qu'une journée de passer avant une réponse :-)

Pour la suggestion en elle-même.
Oui, avoir un accès rapide vers la tour de guerre pourrait être appréciable :-)
Je suis donc Pour.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser192

Guest
Pis souvent y'a tellement de postes tous les jours que parfois ont passent à coté de certains.

+1 aussi, c'est fatiguant de passer par la map pour vérifier un score ^^
 

DeletedUser9159

Guest
Ah ben mince lol ! Je croyais juste que personne n'était ok ^^

Merci de tes précisions Aquila !

Moi aussi + 1 :p
 

DeletedUser6776

Guest
Accès plus rapide aux classements des tournois

Bon, cette suggestion a peut-être déjà été faite dans la myriade de suggestions déjà faites, mais je ne l'ai pas trouvé.

1°) Cela serait bien pratique de pouvoir consulter les classements de tous les tournois JcJ auxquels on a droit à partir de la même fenêtre de classement, sans avoir besoin de repasser par la carte. Il suffit pour cela de créer un onglet par tournoi.

2°) Cela permettrait ensuite d'avoir en plus un accès direct aux classements des tournois directement à partir du menu principal.

C'est bien pratique quand on participe à plusieurs tournois à la fois et que l'on souhaite choisir son armée en fonction de la concurrence sur les différents tournois.

cordialement
JéRôMe
 

DeletedUser

Guest
Oui, je suis pour.
Peut être le mettre dans l'onglet Général avec classement général et la guilde
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Jrm,

Ta proposition rejoignant celle de Mato j'ai fusionné vos sujets :)
 

DeletedUser9676

Guest
+1 pour l'idée

J'ajoute aussi qu'il faudrait peut être faire une synthèse de tout ce qui pourrait être amélioré niveau ergonomie, y'a quelques autres suggestions (notamment une à moi) qui parlent de boutons d'accès, d'icônes pour les messages etc

Il est vrai qu'on doit souvent emprunter de drôles de chemins pour accéder à un classement, un joueur (obligé de rechercher via le général) ou simplement sa guilde (le bouton général ne sert à rien, pour le classement suffit de cliquer sur son rang en haut à gauche et pour la guilde suffirait d'intégrer le bouton à l'interface y'a un emplacement libre)
 

DeletedUser6776

Guest
Merci cequelette,

j'ajoute juste que ma proposition est plus complète, car en plus du bouton d'accès elle précise bien que l'on verra ainsi facilement tous les tournois en naviguant de l'un à l'autre.

JéRôMe
 

DeletedUser9968

Guest
Perso je prends pas dans la liste du tournoi.
J'attaque les voisins et ca marche aussi.

PAr contre, ca serait intéressante d'avoir effectivement un raccourci pour voir les premiers du classement des tournois.
pour ne pas saturer l’écran il pourrait suffir de choisir quels tournois on veut voir, ou un truc du genre ^^
 

DeletedUser7272

Guest
+1 ce serai pratique. Mais je connais certaine personne ( dont je ne citerai pas les noms.) qui vont sur plusieurs tournois en même temps. Comment feront-ils?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut