• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Réalisée] Pouvoir voir le classement GM quand le niveau est fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

Comme indiqué dans mon titre je voudrai qu'on puisse voir le classement du niveau à la fin de celui-ci pour différente utilisation.
Premièrement quand ma tour à atteint un niveau je voudrai pouvoir remercier ce qui ont participé.
Deuxièmement, quand j'aide un autre Grand Monument (GM), je voudrai savoir Ce qui c'est passé à la fin du niveau, car on est pas toujours là et savoir comment les autres joue peut donner de bonne information.
Enfin quand un nouveau niveau commence et que j'arrive pour la première fois sur un GM savoir comment a été le classement d'avant peut permettre de développer une stratégie. On gagne bien des médailles, c'est donc que l'aide à la construction peu aussi être vu comme un combat et donc il faut des informations et des stratégies.

Voici les raison pour lesquels j'aimerai que le classement s'affiche dans un onglet ou qu'il reste dans le classment des participants un certain temps séparé par une ligne du classement actuel.

Je suis sur que vous aurez aussi vos raisons pour demander que le classement apparaisse quel que part donc j'attend avec impatience vos réponses.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,
Gauldoth.
 

DeletedUser8672

Guest
Résultat de la fin d'un niveau de grand monument

Bonjour

Ce qui serait vraiment bien c'est que le propriétaire d'un grand monument puisse avoir les résultats lorsque le niveau change (points de forge mis par chacun ainsi que les récompenses).

Merci de m'avoir lu
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Deadcove,

Ta proposition rejoignant celle ci j'ai fusionné les sujets.

Avant de poster une idée il est demandé de regarder la liste des suggestions ou de faire une recherche pour éviter les doublons. Merci.
 

DeletedUser7462

Guest
Excellente suggestion.
En effet, quand le bâtiment change de niveau, on reçoit pas mal de messages de participants qui demandent pourquoi ils n'ont pas reçu la récompense souhaitée. Bien entendu je réponds qu'il est fort probable que quelqu'un(s) se soi(en)t mieux classé(s) juste avant le passage de niveau mais je ne sais pas qui ni de combien de points forge d'avance.

ça pourrait aider beaucoup, je trouve et je plussoie à cette idée qui amènerait plus de clarté pour les généreux participants aux constructions.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas particulièrement pour.
Chacun ses armes. Moi c'est la réflexion. Mon voisin c'est le portefeuille.
Mon voisin ne me file pas ses diams lui ... Pourquoi lui refilerais je gratos mes combines ?

Déjà le film de mes combats le rend moins naïf à la guerre. Déjà le désir de gloriole de quelques uns qui pensent peut être passer à la postérité en refilant toutes les soluces avant même qu'une quête soit achevée désamorce la compétition et ne fait qu'ajouter au pouvoir du fric. (Même un âne dès lors qu'il est diamantaire ne peut plus perdre)

Si on doit tout "filmer" que me restera t'il ? Moi aussi la possibilité d'aller voir mon banquier ?

Il n'est pas nécessaire de comprendre qui a fait quoi... sauf bien sûr si on vise à le courtcircuiter le coup suivant essentiellement à coups de diams. La force de ce levier est déjà suffisante comme ça à mon goût.
Tout est visible jusqu'à la dernière seconde... sauf elle même! Curieux comme elle manque à certains "nippons fripons" qui ont pris le pli de remplacer le gingin par l'appareil photo. ^^

J'ajoute pour le prétexte des remerciements que toutes les secondes avant la dernière il est loisible de noter tous les participants ainsi que la hauteur de leur participation... Je doute que ce soit un nouveau qui parte de zéro et grille tout le monde sur la ligne mais quand bien même cela serait... S'il procède ainsi c'est qu'il désire conserver l'incognito ... Respectons sa "modestie" ^^

Ce qui serait pas mal, par contre, ce serait d'esquisser un tableau des gains étape par étape en rappelant à tous que seuls les premiers à l'ultime seconde seront récompensés. Les autres auront perdu leur pts de forge. (pas grave quand on a terminé l'arbre des technos... bien plus en cas contraire.) Une fois de plus, le chapître "Grands Monuments" prime la compétition élitiste sur la participation... J'ignore où mènera la conséquence du déséquilibre grandissant entre les possesseurs privilégiés et les autres mais ça n'augure pas forcément du bon. Chaque voisinage va être dominé par deux ou trois possesseurs qui vont ainsi tout raffler et se procurer peu à peu les fameuses extensions leur permettant d'aller toujours plus haut jusqu'à la fin de leur grille... Oui mais les autres ? Subir et ne plus pouvoir même rêver... Humm ! ça me fait penser à d'autres jeux qui ont eu le vent en poupe mais un succès éphémère car servir de poisson fourrage aux requins ça ne va bien que 5 minutes.
Dommage, à mon avis, celui là était justement une exception un peu plus "farmer" que "warrior". Il est en train de perdre la finesse de son dosage équilibré... A moins que les développeurs ne s'en aperçoivent vite.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
C'est une bonne idée, et ça devrait être valable aussi pour les tournoi JCJ. On reçoit des médailles en ayant participé à plusieurs tournoi et c'est parfois difficile de savoir lesquels ont mieux marchés et dans lesquels on s'est fait doubler par un geek le dimanche lors du repas de famille :D.
ça permettrait de mieux se rendre compte des remontées possibles au classement, et donc de l'avance à prendre. Ainsi et surtout de savoir qui passe son temps à remonter, pour connaitre ses rivaux potentiels.
 

DeletedUser

Guest
Flavio : Je vais me permettre de te répondre, pas sur le laïus des "ouin ouin, les diamantaires sont méchants", parce que je l'ai déjà fait ailleurs et que ça n'a rien à faire ici :3

Mais par contre sur le fait que cette amélioration avantagerait les diamantaires... rien de plus faux !

Déjà, primo, le mec qui se la joue assez diamantaire pour farmer les monuments des autres avec ses diamants, je vois mal pourquoi il le fait. Les médailles ? Il peut déjà acheter des expensions directement avec ses diamants. Les plans ? Pareil, il peut avoir un plan pour 200 diamants, SOIT l'équivalent de 4 points de forges achetés en diamants...

Je vois donc mal comment ça peut être intéressant pour lui, à moins de vouloir aider un petit copain non diamantaire à monter son GM par pur altruisme, et dans ce cas là je dirai que c'est la preuve que c'est comme les monstres gentils, les diamantaires gentils ça existe aussi ^^

Et QUAND BIEN MÊME un diamantaire voudrait faire ça, il en a quoi à faire lui du classement d'avant ? Il arrive, il achète la masse de PF, il les met, et hop fini. Pas besoin de plus y regarder ^^


Par contre le mec qui, comme moi, joue finement ses GM, investit dans plusieurs à la fois, contrôle qui augmente comment, etc... C'est très intéressant. Déjà pour le plaisir de savoir qui t'as battu, moi j'aime bien être informé de ça quand ça arrive, ou au contraire de savoir qui a forcé pour la deuxième place et t'as permis d'être facilement premier, etc...

Ensuite oui, pour établir une stratégie, savoir qui investit comment. Si tu vois qu'au tour précédent quelqu'un a mit 80 % des PF du monument, tu te dis que toi, qui n'a justement pas les PF achetable par de jolis diamants, tu ferais mieux de les économiser pour un autre bâtiment où tu aurais une chance d'obtenir quelque chose :)

Pour résumer mon propos, est-ce que les diamantaires ont intérêt à farmer un GM ? Non. S'ils le font, seront-ils les plus avantagés par cette proposition ? Non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Humm ! Joli hors sujet !

Nulle part, je n'ai prétendu que les diamantaires étaient méchants et encore moins fait ouin ouin ...
Doit y avoir des soucis de lecture... ou un sentiment de culpabilité que je ne cherchais nullement à développer. Je m'en excuse.

J'ai juste affirmé que leur stratégie s'appuyait sur un levier qu'ils n'ont pas à partager, ni à justifier, ni non plus à donner à surveiller : l'emploi de diams ! Alors, je ne voyais pas pourquoi il faudrait permettre d'observer à la loupe d'autres stratégies pour pouvoir les contrer.

En gros, je traduis : C'est chacun ses armes, je ne vois pas pourquoi en en désarmerait certains et pas d'autres... mais ceci dans l'absolu et non de façon dirigée contre les diamantaires hein... ^^

Mon propos, en l'occurrence, ne consistait pas à les diaboliser et encore moins à affirmer qu'ils "farment" les GM. (Ils ne les farment pas, ils les achètent tout faits. ^^)

Si d'aucuns parlent de finesse à gérer leurs nombreux GM...
(lol on croit rêver, je ne vois pas trop personnellement où est cette finesse mais je ne leur cherche pas de poux dans la tête, ils font bien comme ils veulent...)
... je ne leur demande pas de la "partager" cette "finesse" alors pourquoi faudrait il que je sois favorable à la divulgation des coups qui font la mienne.

Je n'ai pas non plus prétendu que ce que tu appelles "amélioration" et que j'appellerais plutôt espionnage méthodologique avantageait les diamantaires directement ...
... mais simplement mis en relief le fait qu'aux diamantaires on n'altère en rien leur stratégie et que, par conséquent, je ne vois pas pourquoi il faudrait divulguer les bottes pour l'instant secrètes de ceux qui n'ont que leur gingin comme recours à la monnaie.
Encore une fois ne pas voir là une jalousie des premiers mais une référence à leur tranquillité pour justifier la demande de la mienne.

De fait donc les diamantaires dans mon propos ne servaient que de pendant pour appuyer mes affirmations, ils n'étaient et ne sont pas ma cible.

Si j'obtiens un GM ce sera bien grâce à un diamantaire de mes voisins qui m'aura permis de participer ainsi à la construction de son GM et d'empocher au passage suffisamment de plans pour pouvoir à mon tour construire...
oui mais...
à condition que ne soit pas divulguée la méthode permettant d'empocher plusieurs fois de suite le premier prix...
sinon on sera neuf à finir avec un plan au lieu de un avec un GM ^^...
et au lieu de permettre qu'à son tour un autre se lance...
on aura neuf pauvres avec juste une image pour rêver. ^^

Alors ma conclusion ironique est simple :
Ben si, c'est sûr que le diamantaire sera ainsi avantagé ...
car son bonus de pouvoir ne sera accessible que...
aux autres diamantaires. ^^

En gros je traduis donc une dernière fois : si tu es favorable à l'espionnage comme parade contre les joueurs à gingin pour aider les paresseux intellectuels, quelle parade contre les diamantaires offres tu pour aider les paresseux de la finance ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Humm ! Joli hors sujet !

Nulle part, je n'ai prétendu que les diamantaires étaient méchants et encore moins fait ouin ouin ...
Doit y avoir des soucis de lecture... ou un sentiment de culpabilité que je ne cherchais nullement à développer. Je m'en excuse.

....

En gros je traduis donc une dernière fois : si tu es favorable à l'espionnage comme parade contre les joueurs à gingin pour aider les paresseux intellectuels, quelle parade contre les diamantaires offres tu pour aider les paresseux de la finance ? ^^

Il faudrait savoir, tu veux trouver une parade aux diamantaires ou pas ? Oui, non ? Tu portes à confusion quand même ^^

Si j'ai mieux compris ton propos, tu te plains qu'on te priverait de ton avantage (la stratégie qui te permet de finir premier dans le classement pour aider à la construction des GM de nos chers amis diamantaires), mais qu'on ne leur enlève pas leur avantage à eux (à savoir leur carte de crédit), c'est cela ?

Permet moi alors de te dire que ton développement est très alambiqué (ou mon cerveau trop petit pour le suivre, c'est possible aussi ^^).

Mais bon, maintenant que j'ai compris, passons donc à la vraie réponse à ton propos !

Personnellement, pour t'ôter tous les doutes que tu sembles avoir sur ma culpabilité (un sentiment que tu n'aurais pas cherché à développer) je ne joue pas avec des diamants, et je domine pourtant de tête les classement "d'aide" (on peut encore parler d'aide quand c'est juste pour avoir les plans ? je me demande, mais faute de meilleur terme on va dire aide) de plusieurs GM dans ma guilde ou voisinage sans problème (si j'ai été trop prompt à partir sur l'hypothèse d'une plainte vis à vis des diamantaires, je m'en excuse, mais c'est que vois-tu cela pullule de plus en plus alors la conclusion est facile, j'ai eu le tord d'y céder).

Je conçois donc ton propos : "oui, mais hé, tout le monde va pouvoir voir ma stratégie et donc s'y préparer, et donc la contrer".

Bon, franchement, tu crois qu'il existe tellement de stratégies possibles ? Je ne crois pas non ^^ En tous cas à moins que tu sois hautement supérieur à moi-même et mes divers rivaux, on doit vite avoir fait le tour, ce me semble. Ce ne serait donc pas un tel problème, en tous cas à mes yeux. On ne verrait d'ailleurs pas tes "finesses", juste combien à investi chacun à la fin. Au pire on verrait que tu as fais un forcing en surgissant de nulle part à la dernière seconde, voilà tout ce qu'on pourrait voir en plus de ta stratégie. Si on voit le GM uper brusquement alors qu'on surveillait le classement juste avant, on sait bien que quelqu'un à fait un forcing. On saurait juste que c'est toi.

Serais-tu si modeste que cette idée te défrise à ce point qu'on sache que c'est toi qui a mit la touche final à cette étape de développement ? Est-ce que, toi, en voyant ça, ça changerait quelque chose à ta conclusion stratégique de savoir que c'est X ou Y qui a fait ce forcing ?

Je ne pense pas (ou alors il faudrait m'expliquer ta subtilité sur le coup) mais par contre, en rajoutant cette amélioration tu pourrais satisfaire ta curiosité et savoir qui de tes concurrents utilise de telles techniques. Et puis en tant que propriétaire tu pourrais voir qui te vient en aide, et le remercier, ça fait toujours plaisir !

De même en tant que nouvel arrivant sur un GM tu pourrais voir si quelqu'un monopolise la première place systématiquement. Quelqu'un utilise les gains en PF du niveau précédent plus de phramineuses dépenses en or pour squatter directement les 51% du bâtiment (mais quelle vile tactique, qui pourrait faire ça je me demande u_u) ben tu verras directement qu'il a une part énorme dans l'investissement du tour d'avant et tu pourras choisir, faire preuve de stratégie pour aller sur un autre "champ de bataille".

Je te ferais de plus remarqué que ta conclusion de fin est un peu bancale, puisque après avoir passé quelques niveaux les 5 premiers reçoivent un plan, donc une chance d'avancer dans leur assemblage final pour ce GM. Les premiers reçoivent certes plus de plans, mais ne sont pas à l'abri des doublons, tout est question de chance (et je dis "doublons" mais c'est pas que des x2 malheureusement T_T), donc ce n'est pas parce que tu arriveras deuxième que tu ne pourras pas progresser ^^ Lentement, certes, mais celui qui fini plusieurs fois premiers ira aussi lentement (je témoigne d'expérience sur le coup, malheureusement).

Donc en résumé de mon propos, je ne vois pas pourquoi il faudrait une parade pour les diamantaires, puisque ceci ne serait nullement une parade aux stratèges. On saurait juste que c'est eux qui ont fait le forcing final depuis la place 0 ou même une place dans le classement au lieu de se demander qui l'a fait, et voilà tout, rien de plus, rien de moins :) Or tu sais bien qui a usé de diamant pour son GM, puisque tu vois le GM dans sa ville, alors ce n'est pas plus injuste de savoir qui a usé de stratégie pour le sien :)
 

DeletedUser7578

Guest
Bonjour,

Suite à de futures nombreuses remontées (non appropriées) de bug en rapport avec les gains obtenus lors de l'évolution d'un grand monument, il serait fortement souhaitable d'avoir le résultat final au moment du passage de niveau. Pas forcémment pour voir la tactique de chacun, mais pour pouvoir vérifier que l'on a bien reçu la récompence correspondante à notre position au moment du gain de niveau du Grand Monument. De plus il serait bien avisé de rajouter dans le rappel de l'historique d'évènement, la possibilité de voir lorsque nous obtenons de nouveaux plans en simple ou en double voir plus, ainsi que justement les récompences obtenues lors du passage d'un Grand Monument au niveau supérieur lorsuq'on a participé à son évolution.

Je rajouterai la chose suivante:

Le fait d'avoir des traces, par rapport aux récompences reçues, dans l'historique d'évènement, permettra ainsi à chacun d'avoir un visuel de ses récompences et classements final au niveau de l'aide d'un grand batiment ( entre autre chose, mais peut être aussi valable pour d'autres sujets: réception demorceaux de cartes), et ainsi de donner moins de travail au support, en rapport avec la réception de futurs tickets inutiles.

Car à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a aucune preuves pour les joueurs, que tel ou tel passage au niveau supérieur d'un grand batiment soit correct, on peut penser qu'il y a eu un bug, lorsque l'on fait parti des joueurs devant recevoir une récompence par rapport à l'aide apportée, et que l'on ne reçoit rien ou pas ce qui était prévu par notre position juste avant la fin du passage au niveau supérieur par le dit grand monument (ceci est aussi valable pour toutes autres récompences).

Merci par avance.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
Bonjour Adrascorix,
merci pour ton avis mais je tiens à te prévenir que les doubles-posts sont strictement interdits sur ce forum, je vais te demander de copier le contenu de ton message et de le coller dans le premier (chaque message est modifiable). Ensuite, tu pourras supprimer le second (il y a un bouton supprimer dans la menu modification).

Pour en revenir aux GM, il est vrai qu'il est difficile de garder sa récompense si l'on n'est pas connecté au moment où le GM en question est upgradé, je suis pour que l'on ai accès au classement afin que les joueurs arrêtent de se plaindre de bugs inexistants
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait savoir, tu veux trouver une parade aux diamantaires ou pas ? Oui, non ? Tu portes à confusion quand même ^^

La parade aux diamantaires, je ne la cherche pas, il y en a 2 : le gingin ou la solidarité. Personnellement, j'ai délaissé les guildes et opté pour le gingin... Je veux dire qu'en toutes choses il me faut une bonne réponse pour ne pas être largué : une bonne gestion, une bonne anticipation des besoins, une bonne utilisation des armes, un bon équilibre des investissements etc... mais je conçois aisément l'autre réponse (les guildes). Tu remarqueras que par parade j'entends autre stratégie possible bien plus que riposte ou lutte quelconque. Inutile de s'alarmer je ne fais pas de fixation sur ou contre les diamantaires. Ce n'est qu'un choix de leur part.

Calarenne a dit :
Si j'ai mieux compris ton propos, tu te plains qu'on te priverait de ton avantage (la stratégie qui te permet de finir premier dans le classement pour aider à la construction des GM de nos chers amis diamantaires), mais qu'on ne leur enlève pas leur avantage à eux (à savoir leur carte de crédit), c'est cela ?

Tu as donc très bien compris mon propos sauf une chose qui prête à ta confusion c'est que dans les 3 méthodologies possibles (gingin, solidarité ou diams) ce ne sont pas les diamantaires que je blâmais mais le forçage à l'utilisation de diams pour avancer. Et plus on réduit l'impact des 2 autres stratégies, plus on favorise, au point de l'induire (ce qui semble ton cas), cette dernière.

Pour la suite de ton effort de réflexion, c'est sûr que le levier unique d'action c'est le "up" final. Faut bien passer la ligne et il n'y a pas de solution miracle pour ce faire. Mais ce qu'on verrait c'est :
1 Quand je lance le sprint ?
On ne peut pas passer le réveillon devant l'écran durant toute la construction dès lors à partir de combien faut il me surveiller étroitement -10 -50 -100 de la ligne ou plus ?
2 Comment j'avance ( injections régulières ? irrégulières pour maîtriser également le rythme de la course et donc achats massifs (pas par diams, ça tu l'auras deviné ^^) etc...
Tu me diras, ça on peut le faire le long de la construction. Oui mais si on me surveille, pas si on me néglige ^^
(Oui, sur ce coup, je suis donc si modeste que cela ^^)
3 Comment je fonde ma réserve ? ( "poire" pour le sprint (entre 5 et 10) ? réinvestissement de mises : gains antérieurs plus conséquents ? achats supplémentaires évidents si plus d'un certain nombre etc... et donc prévoir à combien du seuil je vais sprinter ainsi préétablir une parade (échappée solitaire très loin devant ? rush antérieur au mien ? etc...
4 Quelle place je vise ? (premier systématique ? une des 5 récompensées ?) Faut il donc me contrer ? Composer ?
...

Bref, ça ne manque pas d'informations à glaner que de savoir qui il faut surveiller. Aussi, pour empocher une récompense, il vaut mieux passer inaperçu ou ne pas être point de mire surtout. D'autant que sur mon "champ de bataille" il n'y a pas d'alternative. Depuis le début, c'est le premier GM et si les "images" se partagent ou repartent en guilde, il n'y en aura pas de second avant longtemps. Tu fondes ton scepticisme à partir d'un raisonnement portant sur un voisinage de diamantaires apparemment. Si ça ne marche pas ici, je vais là... ^^ Sur le nôtre, il n'y en a guère... Les réactions seront alors déjà différentes et mon "cannibalisme" se justifie plus (au moins à mes yeux, c'est ce qui prime ^^).

Mais revenons au débat et aux explications : lorsque je parle de "parade aux diamantaires", je signifie "autre moyen d'accéder à l'acquisition d'un GM qu'en "l'achetant" et toutes tes répliques concernant les doublons attestent de la difficulté de l'entreprise...
(Je ne partage pas toutefois les "statistiques" : et non, ma fin n'était pas bancale : certes si je reçois 3 plans, j'ai plus de chances d'avoir des doublons et j'en ai déjà ^^ que si je reçois un plan mais j'ai aussi plus de chances de "toucher" une image manquante.)
... seulement toi, à partir de là, tu te résignes, tu "induis" l'utilisation de diams comme seul levier et tu achètes ... je n'en suis pas là, voilà la différence. ^^

Pour en revenir donc à mon argumentation qui semble te gêner : plus tu m'opposes de rivaux potentiels lors des 10 étapes de la construction, plus tu favorises l'éclatement des plans et donc annihiles la réalisation d'un GM autrement que par achat de diams. Bref, la divulgation des stratégies réduit les chances de capitalisation et augmente d'autant la nécessité de passer chez Van Cleef & Arpels ^^
Acheter son GM devient alors de plus en plus le passage obligé que tu concèdes et que je réprouve. C'est cela que je tenais à souligner en dénonçant cette... comment dis tu déjà ? Ah oui ! "amélioration". ^^

En conclusion, et surtout pour te rassurer entièrement, dans cette histoire où j'ai mis en jeu les diamantaires, ce n'est pas de eux dont je me défie mais de cette propension politico-philosophique du jeu à toujours acculer plus tout un chacun au recours à cette méthodologie (c'est pas réellement une stratégie ^^) unique pour avancer.

Il m'a semblé non seulement évident de me méfier de toute pseudo amélioration qui en augmente l'impact mais aussi de la dénoncer... mais maintenant ce n'était qu'un avis, qu'une opinion contradictoire. Si cela vous chante de toujours demander plus aux développeurs, ne vous étonnez pas de "devoir" payer des diams. Le jeu doit trouver aussi son équilibre. ^^ Faites donc comme mieux vous semble ^^, je ferai fonctionner mon gingin pour m'adapter ...
et puis si ça devient impossible, j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte pour le même prix. ^^

Have a good fun ! bande de... Voyeurs !! ^^

PS @ Sebmoistien
La cause essentielle des nombreuses plaintes de bugs, c'est que beaucoup de joueurs, comme moi initialement, pensent qu'il suffit d'avoir participé pour toucher. Le "Coubertinisme" n'est pas de mise ici ^^
La précision indiquant qu'il s'agit une fois de plus d'une récompense "élitiste" a été un peu escamotée voire passée sous silence pendant un bon moment. Ils se plaindront donc de ne pas être sur le tableau et tu ne seras pas avancé ^^ Il me semble préférable de mettre les points sur les I pour ceux qui rêvent encore de socialisation et de solidarité en rappelant que ce qui est indiqué durant la construction n'est qu'un classement provisoire et non le résultat final qui seul détermine les primés. En clair, il ne suffit pas d'aider pour toucher un plan, il faut aider un max. ^^ Seulement, si tu leur dis cela, je ne suis pas sûr que ça te fasse des vacances ^^ A la place de plaintes, tu auras de la grogne. lol !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour Adrascorix,
merci pour ton avis mais je tiens à te prévenir que les doubles-posts sont strictement interdits sur ce forum, je vais te demander de copier le contenu de ton message et de le coller dans le premier (chaque message est modifiable). Ensuite, tu pourras supprimer le second (il y a un bouton supprimer dans la menu modification).

Bonjour,

les doubles posts sont à éviter dans la mesure du possible en effet, ceci dit le ton que tu emploi et l'impératif ne sont ni très respectueux de la personne à qui tu réponds mais de plus ça pourrait donner l'impression que tu es un modérateur du forum, ce qui n'est pas le cas et chose qui est elle interdite par le règlement

Se faire passer pour un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Forge of Empires est interdit.

Je me doute que tu ne l'as pas fait sciemment mais on te l'a déjà dit fait attention aux termes que tu utilises et au ton que tu emplois, merci :)
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Je vous rappele que nous sommes ici dans une suggestion dont le sujet est de pouvoir garder une trace visible du classement des joueurs participants à l'évolution d'un GM. Dans un but informatif et uniquement pour cela.

Nul part dans la proposition, il n'a été question que ce soit dans un but pour connaître la stratégie d'un joueur ou s'il est diamantaire ou non.

Je vous demande donc de bien vouloir rester dans l'idée de départ de ce sujet et non d'en faire un débat hors sujet comme c'est le cas actuellement.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser5997

Guest
Pour répondre a la proposition de gauldoth et bien sur le serveur bêta se système a était mis en place tu peux voir tout se qui on aidez aux GM niveaux par niveaux cool ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas répondre à tout ce pavé, un peu fatigué là, mais seulement dire que je n'induis nullement et nulle part l'utilisation de diam's pour avancer, si tu as lu ça dans ce que je disais tu t'es trompé ^^ Je ne vois toujours pas non plus en quoi cette amélioration inciterait à en utiliser ou autre mais bon ^^

Bref je reste pour, au pire voit ça comme un bonus de difficulté dans l'utilisation de ta stratégie, ne serait-ce pas stimulant ? :)

Et si toi tu n'as qu'un seul dimantaire pour te fournir un GM à aider dans ton voisinage, dis toi que ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, si toi ça ne t'es pas utile ça le sera à mon avis à de nombreux autres (vu que beaucoup jouent dans des guildes en plus)... Bref je ne vais pas repartir dans tout un échange d'arguments, mais je pense que le petit "moins" d'être moins discret dans ta stratégie n'est pas si insurmontable que ça de toute façon ^^

Nico : Par ailleurs si je peux me permettre de contester, ce n'est pas parce qu'une chose part d'un but informatif qu'elle ne peut pas être utilisée pour connaître une stratégie ^^ C'était donc à mon sens une inquiétude fondée et, partant, un débat légitime ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut