• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Réalisée] possibilité de rechercher un joueur/guilde

  • Auteur de la discussion HardTeeth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suite à cette nouvelle mise à jour, il serait bon de pouvoir, lors d'une prochaine MAJ, rechercher un joueur/guilde par son nom dans le classement, via un module de recherche.

120607040905372779.png


Typiquement, et suite à la création de ma guilde, je suis "envahi" de MP pour nous rejoindre... et il aurait été optimal de ne vouloir inviter que les joueurs du même voisinage, ou de consulter les profils des joueurs...
Et puis on peut imaginer des campagnes de recrutement futures... je ne parle pas des guildes de masse, dont j'ai horreur, mais il faut de tout pour faire un monde... et nous sommes à la Beta version, donc on ne ferme pas encore ses portes et on pensera élitisme plus tard ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je plussoie. Ca fait partie des mécanismes de bases quand on fait joujou avec un tableau qui fait 4000 pages...
 

DeletedUser

Guest
Je vote pour aussi... marre de cliquer pour voir mes voisins directs



*tends des chips à Kolkhose*
Cadeau :D
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi, aucunement besoin de plus d'argumentation, tout est dit.
 

DeletedUser397

Guest
pas tout a fait d'accord étant la 1 er de mon voisinage avec 11.500 pour 4500 au second je les vois mal comment m'aidr dans les resources car j'aurai tj une longueur d'avance sur eux par cotre en me liguant avec des joueurs du meme niveau de point on peux plus facilement s'entreaider en resource et a l'avnir si des tournois entre guilde exisiteraient aussi je vois mal des guerriers se battrent contre des beersqueteurs :D ( dans mon patpois ca veut dire des buveurs de bierre lol )
 

DeletedUser617

Guest
Je suis pour cette idée d'une recherche dans le classement ;)

@Papoupoulis, je ne saisis pas le rapport de ton message avec la proposition de ce sujet. Peux-tu éclairer ma lanterne, stp ;)

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Classement - Aller directement à une page

Salut,

Dans le classement actuel, il est très long d'accéder aux pages du milieu. Il serait bien qu'il y ai possibilité d'accéder directement à une page spécifique ou à un classement spécifique.

De plus, il serait bien qu'à l'ouverture du classement, la page soit celle de notre position personnelle.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Dans le classement actuel, il est très long d'accéder aux pages du milieu. Il serait bien qu'il y ai possibilité d'accéder directement à une page spécifique ou à un classement spécifique.

De plus, il serait bien qu'à l'ouverture du classement, la page soit celle de notre position personnelle.

Et je suis pour la proposition d'en haut
 

DeletedUser2609

Guest
Bonjour,

Je suis pour la proposition principale de recherche dans le classement général, et pour aussi la suggestion de Vampyr proposant qu'à l'ouverture du classement qu'il y ait notre position personnelle et non celle des dix premiers.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Je viens de fusionner le sujet de Vampyr avec la principale concernant la recherche dans le classement (ce qui explique ces 2 posts similaires).

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
pour je chercher si sa avait été proposer pour savoir si c'était a moi de le faire ou pas
 

DeletedUser

Guest
De plus, il serait bien qu'à l'ouverture du classement, la page soit celle de notre position personnelle.

Complètement pour !!! c'est la suggestion que je comptais poster...

pour la recherche aussi !

Serait-utile également la possibilité de naviguer à plus d'une page à la fois... (10 par 10 ou 100 par 100 par exemple) parce que 6000 pages à passer une par une, même quand ça bug pas, c'est pas gérable... on peut l'inclure comme amélioration de cette suggestion ? ou j'en poste une nouvelle ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut