• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Obtenir les avatars des PNJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser11095
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11095

Guest
bonjour,

Je trouve un peu dommage que tout le monde aient la même tête... Loin de moi l'idée d'en inventer d'autres, mais plutôt de réutiliser les têtes des personnes rencontrés sur la carte de campagne. attention, on ne peut avoir la tête seulement des personnes dont on a le secteur!

Ceci pourraît créer des choses amusantes, car les personnes et têtes sur la carte de campagne ne manque pas! Et le fait d'avoir d'autre tête ça changerai, on en découvrirais des nouvelles...
peut-être aussi les têtes des donneurs de quêtes;

à voir!
 

DeletedUser12350

Guest
ça peut être une bonne idée... mais ils sont pas très beaux XD
 

DeletedUser8945

Guest
Pourquoi pas, cela permettrais de montrer ou l'on se situe dans la carte de campagne !!
 

DeletedUser11095

Guest
oui ça peut être ça (pour une fois que tu es daccord, enfin il faut dire que c'est pas ça qui va changer le jeu.
 

DeletedUser8945

Guest
Oui, je sais je suis difficile, mais on vas dire que cette fois-ci, c'est quelque chose de simple à instauré ( enfin je suppose ), du moins c'est entièrement réalisable.
 

DeletedUser

Guest
Nos images de profil

[Ca serait bien si pour les image de profil on pouvait personnaliser nos profil, qu'on puisse choisir: la bouche, les vetements, les cheveux , le nez .....
J'encourage les createur a reprendre cette idée
 

DeletedUser11095

Guest
[Ca serait bien si pour les image de profil on pouvait personnaliser nos profil, qu'on puisse choisir: la bouche, les vetements, les cheveux , le nez .....
J'encourage les createur a reprendre cette idée

déjà proposé
 

DeletedUser7272

Guest
bonjour!
Je suis pour les deux suggestions:
la 1: ça nous permettrai de visualiser dans la carte, je rajouterai même qu'on les aurai une fois TOUS les secteurs de TOUT le personnage en question réuni, par contre, je suis moins d'accore pour les donneur de quêtes, car ils réaparraissent trop souvent
la 2: pour, ça donnerai de l'imagination à certain!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut