• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Réalisée] Mettre en valeur les améliorations de production dans le menu

  • Auteur de la discussion DeletedUser9568
  • Date de début

DeletedUser9568

Guest
Bonjour à tous,


Est-il possible que dans le menu de construction dans la partie des bâtiments de production, les améliorations qui ont été débloquées grâce aux provinces gagnées soient mises en valeur.


Voici une image pour illustrer mon propos, cela sera beaucoup plus parlant je penses !

12111403141091734.png



J'ai surement une mémoire de poisson rouge mais j'oublie tout le temps ce que j'ai débloqué :D

Qu'en pensez-vous ? Bien entendu mon illustration n'est qu'une suggestion du moyen à utiliser pour mettre en valeur la production. Il est surement possible de trouver une meilleure idée, mais c'est la base de la suggestion qui est plus importante pour moi :)

Solex
 

DeletedUser7194

Guest
Pourquoi pas ... mais pour moi ce n'est pas d'une grande nécessité ... ni d'une grande priorité.
 

DeletedUser9568

Guest
On est d'accord sur le fait que ce n'est ni une priorité ni prioritaire mais simplement un ajout pour rendre le jeu plus "agréable" ou "comfortable" !

Sinon, on peut remplacer "Amelioré par" par une nuance entre "Améliorable par" et "Amélioré par".
 

DeletedUser10548

Guest
+1 je touve que c'est une bonne idée, sa évitera de tout le temps aller sur la carte de campagne pour voir nos ressources bonus
 

DeletedUser5997

Guest
+1 très bonne idée ! Même si des choses plus urgente passe avant ;)
 

DeletedUser7580

Guest
Pour aussi. Il m'arrive souvent (étant sur plusieurs mondes) de devoir regarder sur la carte ce que j'ai débloqué, c'est un peu pénible.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette suggestion passe en listée. Vous trouverez le sondage ici.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
liste des bonus

serait il possible qu'une liste des bonus de productions soit affiché dans l’hôtel de ville pour ne pas avoir à aller surtoute la carte de territoire pour revoir
oui j'oubli , c'est comme ça
cordialement
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas. Ca devrait pasposertrop de soucis de les mettre en évidence d'une manière ou d'une autre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Francissou,

Ce genre d'affichage?

sanstitreun.png


Il faudrait que les marqueurs soient accompagnés d'une info-bulle "Production Améliorée", voir que l'icone du bonus de production de la ressource s'affiche à la place de mes étoiles.

Sinon, l'idée est bonne, pour ma part je te soutiens.
Amialis
 

DeletedUser

Guest
oui ça semble bien
même si le stock est à 0 savoir qu'on a le bonus de prod
cela permettrait de mieux gérer ses ateliers
cordialement
 

noobs

Marchand
J'adhère ... comme dirait Clément :p
Pas mal le coup du marqueur en regard de la production bonifiée.
 

DeletedUser9015

Guest
Alors oui, j'adhère complètement... Pour ma part j'en suis restée au bon vieux post-it collé sur le micro!
 
Haut