• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Icône "Petit Château" dans le classement général.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous parler d'un petit problème, et essayer d'y apporter une solution simple.

Depuis l'apparition des Grand Monuments, on a cherché à trouver le meilleur moyen d'avoir des plans rapidement et en choisissant le bâtiment droppé. Depuis quelque temps maintenant, il est admit que la meilleure méthode est d'investir sur les grand monuments existants et de gagner les plans via les récompenses à chaque niveaux.

Pour investir, nous avons trois choix, être dans la guilde de la personne, être dans son voisinage ou être son amis.

C'est là que ça se corse, lorsqu'on a ni co-guildé, ni voisin possédant le monument recherché, on doit passer par le classement général et voir, ville par ville, si les personnes ont un monument, et si c'est le monument recherché, autant dire, un travail de titan qui prend un après midi pour très peu de villes visitées, en sachant qu'il faut :

- Aller au classement général
- Se rendre à la première page
- Cliquer sur le premier nom (miam le temps de chargement ^^)
- Visiter intégralement sa ville (Pour certains, j'espère que c'est mieux rangé chez eux que dans leur ville lol)
- Sortir de sa ville
- Retourner sur le classement général
- Retourner à la page 1 (ou autre si on a fait tout les noms de la page 1)
- Se souvenir du dernier nom visité
- Cliquer sur le suivant
- Visiter sa ville intégralement.....

Je l'ai fait, je peu vous dire que je m'en suis arraché des cheveux, tu fais 3 pages, pas 4.

J'ai donc eu l'idée de vous proposer un truc, mettre dans le classement général un 3ème icône de type château, tel l'icône présent sur les profils mais aux couleurs assorties avec les icônes "même guilde", "même voisinage", déjà présent.

Je me suis permit de bricoler un petit truc dans ma signature pour vous montrer grossièrement ce que ça pourrait donner.

Sans titre.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11419

Guest
C'est une bonne idée, c pas trop compliqué et pas trop farfelu.
 

DeletedUser11967

Guest
Sauf pour ceux qui ont leurs premiers grands monuments qui vont avoir des centaines d'amis potentiels d'un coup.
Ils vont se retrouver dans la même situation qu'avec les invitations des guildes.
 

DeletedUser

Guest
Ba après, ce sera le signe que le système est utile, je ne pense pas que les détenteurs de grand monuments soient contre le fait que de nombreuses personnes investissent chez eux, c'est tout benef au contraire, en quelque jours le batiment UP, et ça aide en même temps les personnes qui souhaitent investir pour drop.
 

DeletedUser617

Guest
Plop

Amialis, merci de ne pas "tricher" pour upper ton sujet en copiant/collant ton post et en supprimant l'ancien.

Tu va finir par être de corvée de vaisselle avec gants roses à fleurs.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
+1, très bonne idée

HS : Amialis ; ton avatar c'est Sheldon dans the big bang theory ?
si oui, il serait capable de les mettre les gants à fleur pour faire la vaisselle et naturellement en + :p ;)
 

DeletedUser

Guest
@Maoh : En effet, c'est bien lui, le seul, l'unique (jusqu'à ce qu'on puisse enfin cloner les plus brillants intellects pour leur faire atteindre l'immortalité ^^) Et je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait plausible ;)

Merci pour votre soutiens à tout les trois.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je pense que c’est une bonne idée de faire apparaître ces informations dans le classement général. J’ai rapidement parcouru le forum et je n’ai pas trouvé trace d’une chose..

Pourquoi, dans les amis, nous ne voyons pas la petit icône « château » qu’on retrouve pourtant chez nos voisins et nos collègues de la guilde ? La case correspondante reste vide, ne serait il pas possible de faire apparaître le château ?

Merci pour vos retours
 

DeletedUser

Guest
-1 Pour ma part ...

Les grands monuments sont dans le jeu des prestigieuses et puissantes constructions et pas les simples trucs qu'on déverrouille au fil de l'arbre des technologies, ce sont des récompenses pour les joueurs patients et avec à la clé des bonus vraiment énormes.

Je vois pas l'intérêt de faciliter encore leur accès car c'est leur rareté qui fait leur intérêt. Tu veux ton GdM, tu prends ton courage à deux mains et tu t'armes de patience et tu auras ton bâtiment bien mérité.

Y a aucun intérêt à mâcher le jeu, à le rendre tout cuit et insipide en rendant plus accessible des constructions destinées aux joueurs chevronnés avant tout et non au commun des joueurs. Si c'est avoir tout, rapidement sans se fatiguer ya les diams.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Pourquoi, dans les amis, nous ne voyons pas la petit icône « château » qu’on retrouve pourtant chez nos voisins et nos collègues de la guilde ? La case correspondante reste vide, ne serait il pas possible de faire apparaître le château ?

Bonjour,

Ceci est un bogue signalé qui devrait bientôt être réparé. Voici le sujet qui en parle :)
 

DeletedUser

Guest
-1 Pour ma part ...

Les grands monuments sont dans le jeu des prestigieuses et puissantes constructions et pas les simples trucs qu'on déverrouille au fil de l'arbre des technologies, ce sont des récompenses pour les joueurs patients et avec à la clé des bonus vraiment énormes.

Je vois pas l'intérêt de faciliter encore leur accès car c'est leur rareté qui fait leur intérêt. Tu veux ton GdM, tu prends ton courage à deux mains et tu t'armes de patience et tu auras ton bâtiment bien mérité.

Y a aucun intérêt à mâcher le jeu, à le rendre tout cuit et insipide en rendant plus accessible des constructions destinées aux joueurs chevronnés avant tout et non au commun des joueurs. Si c'est avoir tout, rapidement sans se fatiguer ya les diams.

Coucou :)

Je ne comprend pas trop ton intervention, en effet, mon idée ne mâchera pas le travail des proGM, il permettra juste de savoir depuis le classement général si la personne a ou non un GM.

Il faudra ensuite parmi cette liste de personnes qu'il aille voir qui a le GM qui l'intéresse, ensuite, il faut que la concurrence soit pas trop rude sur le GM, et enfin, il faut que la personne accepte d'être amis avec l'investisseur potentiel.

Le travail de recherche ne sera donc pas mâché mais amélioré.

En espérant t'avoir éclairé un peu mieux sur l'objet de ma suggestion,
Bon jeu à toi,
Amialis
 

DeletedUser

Guest
Certes, en fait ta suggestion est tout à fait légitime puis qu'il s'agit simplement d'améliorer un mécanisme déjà existant (c'est lui qui me gène à vrai dire, trop simple, le hasard est plus palpitant car incontrôlable). Partant de ce constat je n'ai rien à y redire.
 
Dernière édition par un modérateur :

SuperCirce

Astronome
Plutôt d'accord avec l'avis de Phnx. Donc rien à dire. SAUF que si on avait un navigateur dans le jeu, le problème disparaitrait en grande partie. Ce qui est fastidieux actuellement est qu'on ne peut pas revenir en arrière après un clic "visiter". On devrait pouvoir surfer du classement joueurs, au classement guildes, à l'historique, aux différents villages visités ... dans un sens comme dans un autre, bref surfer comme sur le wouèbe.:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut