• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Réalisée] Accès aux unités de combats via la carte de campgne

  • Auteur de la discussion DeletedUser8945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8945

Guest
Bonsoir,

Je trouve étonnant que l'on ne puisse pas avoir accès direct a nos unités de combats depuis la carte de combat, en effet si nous nous descidons de combattre un territoire, il faut revenir à la vue de la ville pour enlever notre armée de défense pour s'en servir ( ou meme pour jeter un coup d'oeuil vite fait à nos unités ) puis de retourner dans la carte de campagne, sur le territoire qui nous intéresse puis seulement de lancer le combat.

C'est pour celà que je trouverais intéressant d'y inclure un raccourci.

Napo-jojo
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
+1 je suis d'accord avec toi je me suis souvent poser la question moi aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est dommage. surtout que c'était possible avant une mise à jour précédente. On avait les 2 onglets, "Attaque" et "Défense" de disponible. Je n'ai aucune idée de pourquoi ca a été retiré.
 

DeletedUser10548

Guest
Moi je peux toujours modifier mon armée quand je veux attaquer un territoire
 

DeletedUser

Guest
Sans titre.jpg

avant dans le cadre rouge, on pouvait modifier ses unités d'attaque et de défense. La même gestion que si on était en ville.
 

DeletedUser8945

Guest
Oui on peut modifier, mais on n'as pas accès à notre armée de défense s'il y en a une ( au cas ou une de nos unités dont on n'a besoin se trouve dans celle-ci, on est obliger de retourner dans la vue de la ville ( 2 chargement pour y aller + deux pour revenir ).
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

+1... J'ai remarqué aussi que l'on ne peut pas modifier son armée lorsque l'on attaque un joueur, contrairement aux territoires.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Depuis la MaJ 0.26, il est désormais possible d'accèder à l'ensemble de son armée (attaque/défense) lorque l'on se trouve sur la carte de campagne.

J'ai donc déplacé ce sujet dans la sous-section "suggestions traitées" en lui mettant le statut acceptée.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut