• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Réalisée] Accès au forum officiel depuis la page d'accueil FoE.

DeletedUser

Guest
A ma connaissance le forum officiel n'est pas accessible depuis l'accueil http://fr.forgeofempires.com/?ref=tvp
L'accès se fait uniquement via le menu dans le jeu. Pour faciliter les échanges (notamment lors de maintenance des serveurs période ou surement pas mal de joueurs attendent patiemment leur retour) il serait peut être intéressante de créer un onglet forum officiel sur la page d'accueil FoE.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je pense pas que ça soit vraiment nécessaire.
Puisqu'il suffit de rajouter "forum." dans la barra d'adresse pour arriver directement au forum ... Mais bon.
Ce n'est pas mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Oui on peut ajouter le forum aux favoris, mais bon cela alourdirait les favoris des utilisateurs aguerris et les moins expérimentés te diraient comme on dit par chez moi : "favoris" ? késako ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je suis pour cette suggestion, d'autres jeu d'Innogames ont un accès direct sur le forum en passant par la page d'accueil du jeu :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

J'ajoute un pour à cette suggestion, pour une facilité d'accès.;)
 

DeletedUser8679

Guest
Personnellement je pense pas que ça soit vraiment nécessaire.
Puisqu'il suffit de rajouter "forum." dans la barra d'adresse pour arriver directement au forum ... Mais bon.
Ce n'est pas mon avis.
ben si c'est ton avis^^

Je suis pour la suggestion
 

DeletedUser9159

Guest
POUR, car en cas de maintenance, MAJ, Hotfix, et autre souci d'accès au serveur, il parait opportun d'avoir le lien du forum sur la page d'accueil. Au risque de me répéter, mais cela fait partie des évidences quand on voit d'autres jeux, et, béta oblige, il est surprenant de voir que cela n'ait pas été mis en place directement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je rajoute un pour, ça serait plus pratique en cas de coupure de jeu :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Cette suggestion passe en Listée.

Le sondage pour cette suggestion est disponible ici : Sondage

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion est acceptée par l'équipe jeu. Nous vous tiendons informé pour sa mise en place.
 
Haut