• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu # Raccourci vers l'historique des événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je consulte assez régulièrement l'historique et un bouton, lien ou autre depuis l'interface de base serait interressant.
Actuellement il faut cliquer sur la maison principale etc...
Un popup aussi serait bien pour nous avertir d' une activité récente sur le commerce, attaque, etc...

Voila.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour Mouchame,

Je comprend bien ta proposition pour un raccourcie "Historique" sur l'interface du jeu, cependant je trouve que notre page est déjà bien encombré pour le moment :) Et ajouter un nouveau bouton ne ferait qu'empirer les choses, du moins à mon sens.

Concernant le pop up, il existe déjà bien qu'il mette parfois du temps à apparaître.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux, effectivement. Et un raccourcie clavier paramètrable?
 

DeletedUser9599

Guest
Et clic, v'là l'historique...

L'homme est fainéant par nature...je n'échappe pas à la règle...:cool:

Vous aurez tous constaté comme moi que pour appeler l'historique, il faut 3 clics:
le premier clic ouvre une fiche à trois onglets, le deuxième clic ouvre l'onglet "nouvelles", et le troisième clic "affiche l'historique"...

Et si on profitait du petit carré orange resté libre en bas à droite pour y mettre un ti raccourci vers l'historique de telle façon que en UN clic, pif paf, v'là l'historique...:p

dans ce genre là, quoi;histo.JPG
 

Fichiers joints

  • histo.JPG
    histo.JPG
    33,6 KB · Affichages : 11

DeletedUser

Guest
Bonjour Svengoran,

Ta proposition rejoignant celle de Mouchame j'ai fusionné les sujets :) Je reste disponible par mp si tu as des questions.
 

DeletedUser8679

Guest
ce que je trouve pas super terrible, c'est qu'il faut cliquer sur afficher l'historique! ça ne sertstritement à rien!
+1
 

DeletedUser9676

Guest
+1 je remonte donc celle ci

Ce serait bien de faire un condensé des suggestions liées à l'interface et la navigation dans le jeu, ça évite de leur envoyer des idées au compte goutte :)
 

DeletedUser

Guest
cc moi auusi j'aimerais un bouton direct pour afficher l'historique sur la barre d'outil du haut
 

DeletedUser3372

Guest
Ce serait d'autant plus utile qu'il faut recharger la page avant de ramasser ressources et or pour que les bonus soient pris en compte si on en a en attente…

Bref +100
 

DeletedUser

Guest
+1, il y a justement un 8ème bouton qui ne demande qu'à être utiliser, ce serait le moyen le plus utile de rentabiliser cette place vide!
 

DeletedUser11095

Guest
plusieurs personnes veulent utiliser différemment le petit carré orange resté libre. un raccourci vers la tour jcj par exemple... et il n'y a pas un pop up pour tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut