• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

interface po/mo

  • Auteur de la discussion DeletedUser49750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49750

Guest
Bonjours a vous je vous écrits car j'ai une idée qui il me sembles peut etre bénéfique au jeux :
Alors voila serait t'il possible que quand un autre joueur clic sur le bouton aide de notre cité donc nous po/mo avant cela au lieux que se sovous voyer se qye it au hazard si sa ais une mo ou une po que on puisse choisir genre on met une préférence mo ou po vous voyer ? Car moi dans ma ville quand il y a tous mes batiments qui produise de la satisfactions son po ma ville est au maximum de sa satisfaction et au cas inverse quand on a pas besoin de po et que on préfère les mo pour augmenter ses productions que on puisse aussi et sa rapel un peux aussi le bon vieux ou il y avez pas tous ou on devait aller voir les villes et on voyais un petis texte laisser par le joueur . voila voila merci a vous bon jeux ^^
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

La prochaine, prends le temps de faire un effort sur ton écriture, ce sera d'autant plus simple pour comprendre ce que tu proposes.

Quoiqu'il en soit, la suggestion concernant la possibilité de donner une préférence sur les bâtiments à PO/MO a déjà été refusée : gérer sa liste des batiments soutenables/polissables

Bonne soirée et bon jeu.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Archivage de la suggestion.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut