• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Ouvrir dans un nouvel onglet ou déplacer certaines fenêtres

  • Auteur de la discussion DeletedUser9649
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9649

Guest
Bonjour,
Je propose quelque chose de très simple : pouvoir ouvrir le forum, la messagerie, l'arbre techno et le classement dans un onglet séparé.
J'ai constaté que c’était possible pour le forum a partir du moment ou on est leader, il y a une icone pour faire une nouvelle fenetre, je ne comprend pas que ce ne soit pas le cas pour le reste.

Le soucis principale c'est que l'on doit arrêter la gestion de sa ville pour écrire un message ou autre.

* Je me demande s'il ne faudrait pas regrouper mes propositions dans un package parce que c'est quand meme des trucs de base !*
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Bonjour,

J'ai constaté que c’était possible pour le forum a partir du moment ou on est leader, il y a une icone pour faire une nouvelle fenetre, je ne comprend pas que ce ne soit pas le cas pour le reste.

Il n'est pas nécessaire d'être leader pour pouvoir avoir le forum dans un autre onglet, tu cliques sur cette icône : :-)

* Je me demande s'il ne faudrait pas regrouper mes propositions dans un package parce que c'est quand meme des trucs de base !*

Que souhaiterais tu regrouper exactement ?

Pour ton idée je suis pour :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser9160

Guest
Avoir la possibilié de déplacer les fenêtres et conserver le contexte

Bonjour
Ne serait il pas mieux de mettre les fenêtres en flottantes et non en fixe? On souhaiterai vérifier quelque chose on est obligé de fermer la fenêtre et si c'est une recherche de joueur ou guilde on est obligé de tout recommencer. De même vous êtes en recherche de personnes vous visiter la ville vous perdez le contexte et rebelote il faut tout recommencer et je ne vous dis pas la galère pour le recrutement ou recherche d'une bonne guilde.Du fait des fenêtres fixes un problème se pose suivant la taille de l'écran lors de l'utilisation de votre nouvelle fonction pour l'information des productions proposées et celles demandées sur le profil. La fenêtre étant fixe suivant la taille de l'écran vous ne voyez plus l'ensemble des ressources en les faisant défiler. Des fenêtres en mode non exclusif s'impose vraiment et ce simple fait améliorerait la facilité et simplicité d'utilisation.Le retour dans le contexte ou l'on se trouve est aussi un problème . A partir de la recherche si je visite une personne je reviens dans ma cité au lieu de revenir dans la recherche à la position ou j'étais. Pas très simple et pénible
Merci de votre écoute
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je déplace en section suggestion et idée car ce n'est pas une question ;)
 

DeletedUser7194

Guest
+1, ce serait une grande amélioration ! Je trouve moi aussi très rébarbatif de devoir toujours tout recommencer dans mes recherches ou au retour dans ma ville (qui devrait être le retour à là où je me suis arrêté dans ma recherche).
 

DeletedUser9160

Guest
Bonjour
Ce n'est ni une question ni une suggestion c'est une demande concrète qui demande réponse concrète. L'ergonomie est un point indispensable en programmation ou le programme est dégradé car non pragmatique. Surtout que c'est tellement simple à faire
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Yannah,

C'est pas nous qui décidons de ce qui doit être changé ou pas sur le jeu. Les joueurs font des propositions que nous soumettons au vote ici, les joueurs donnent leurs avis, quand la proposition a une majorité de réponses positives nous la remontons aux développeurs et c'est eux qui décideront de ce qui sera fait ou pas. Donc à ce stade on ne peut te donner aucune réponse concrète :)
 

DeletedUser9649

Guest
t'as raison je l'ai oublier !

je suis encore d'accord avec moi même, il faut VRAIMENT améliorer ce truc.
 

DeletedUser617

Guest
dernier up de la suggestion

(et on verra si Bala a encore oublié ....)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut