• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu onglet capture d'ecran

  • Auteur de la discussion DeletedUser17110
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17110

Guest
je trouve qu'un petit onglet qui permettrait de prendre une capture d’écran de sa ville pourrait être intéressant a rajouter, je ne sais pas si ce sujet a déjà était traité auparavant mais pouvoir faire un cliché de sa ville instantanément et sans les barre d'outil pourrait s’avérer fort utile.
 

DeletedUser15997

Guest
je suis d'accord avec toi sa pourrais être utile. :) +1
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Compte-tenue que tout le monde ne sait pas faire des captures d'écrans, je suis pour ;)
 

DeletedUser8945

Guest
SInon, sur vos clavier vous avez une touche avec inscrit "impr écran" ou "Imprécr", cliquez dessus, ouvrez paint et faites collé ( ctrl+v ) et magie, une capture d'écran !! ;-)
 

DeletedUser

Guest
En fait, il y a même plus simple mais même avec un guide ici, tout le monde ne serait le faire.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis également favorable à cette suggestion, elle rendrait bien service lors de la résolution des bogues en permettant de faire moins de manipulations dans l'élaboration du screenshot illustrant ceux-ci.

Amialis
 

DeletedUser17110

Guest
SInon, sur vos clavier vous avez une touche avec inscrit "impr écran" ou "Imprécr", cliquez dessus, ouvrez paint et faites collé ( ctrl+v ) et magie, une capture d'écran !! ;-)

C'est actuellement cette technique que j'utilise pour faire une capture d'ecran de ma cité mais je pense que bons nombres de joueurs seront d'accord avec moi tout du moins ceux qui utilisent cette technique, il faut en faire plusieurs pour avoir l'aperçu complet de la cité, puis rajouter quelques "echantillon" de la cité pour combler les espaces pris par les barres d'outils, de mission, ou d'activité

bref sa prend pas loin d'un bon quart d'heure pour obtenir une image totalement nette de sa cité alors qu'un simple onglet "take a screenshot" faciliterai la vie à tout le monde

et puis comme on dit pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple ^^

Bonjour,

Je suis également favorable à cette suggestion, elle rendrait bien service lors de la résolution des bogues en permettant de faire moins de manipulations dans l'élaboration du screenshot illustrant ceux-ci.

Amialis

je n'avais pas vu cette eventualité d'utilisation mais vu l'avantage que cela pourrait donner aux joueurs comme aux devellopeurs pour resoudre ce genre de probleme je me donne +1000 a ma suggestion ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour lordoft222.

Merci de ne pas faire de double poste (2 messages à suivre), tu peux modifier ton message si tu souhaites apporter un complément :)

J'ai fusionné pour cette fois.


Concernant cette suggestion, je suis moi aussi pour.

Bonne fin de journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser17110

Guest
Je n'aime pas trop faire sa, mais je pense que que le sujet en vaut la peine, donc

UP !
 

DeletedUser9231

Guest
Pourquoi ajouter un onglet pour une capture d'écran, alors que cela est dèja possible par ton pc
 

DeletedUser17110

Guest
Pourquoi ajouter un onglet pour une capture d'écran, alors que cela est dèja possible par ton pc

parce que lorsque l'on veut obtenir une image complete de la cité il faut faire plusieurs captures d'ecrans puis recuperer les partie de la cité sans prendre les differentes barre d'outils de mission ou autre

aligner chaque screenshot pour que les batiments ne soit pas decaller

si tu n'as pas deja fait des screenshot de ta cité, tu devrai essayer tu verra que sa prend quand meme un peu de temps pour avoir une image impeccable alors qu'un simple onglet serait bien plus pratique

voici par exemple ce que sa donne une fois l'image entière:

Terra Nova II.jpg

en utilisant la touche imprécr sa ne suffit pas pour obtenir tout les details de ma cité en une seule image

p'tit up !
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour lordoft222.

Merci de ne pas upper les sujets, à moins d'avoir quelque chose à rajouter.

Les ups se font par l'équipe de modération en place :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut