• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Liste complète des gains d'un bâtiment d'événement en cliquant dessus

Faut-il ajouter la vue complète des gains d'un bâtiment sur l'application ?

  • Oui

    Votes : 53 93,0%
  • Non

    Votes : 4 7,0%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alrahyr

Mousquetaire
Bonjour,

Avant toute chose, sachez que je joue sur l'application mobile et tablette, je ne sais donc pas si cela existe ou non sur pc et je n'ai pas trouvé le moyen de le savoir.

J'ai remarqué qu'en cliquant sur certains bâtiments d'événement, comme le pilier des héros, le pont majestueux, la tholos d'idole et le navire, seul le gain en or est indiqué même si d'autres gains sont présents. Par exemple pour la tholos niveau 10, il y a des marchandises, des médailles, des ressources et des pfs en plus. Bien sûr au moment de la récolte il y a bien tout, seule la visualisation est limitée.

Est-il possible d'ajouter cette visualisation ?

Je n'ai pas réussi à trouver si cette suggestion avait déjà été proposée malgré mes multiples recherches, et je m'excuse d'avance si c'est le cas.

Merci d'avance pour vos retours !
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Cette spécificité est disponible uniquement pour les bâtiments en set, mais pas pour les bâtiments à plusieurs niveaux. Par conséquent, cette suggestion passe aux votes.

Merci aux intervenants de donner leur opinion.
 

DeletedUser51882

Guest
Des récompense durement acquis donc oui pourquoi pas afficher l'intégralité des gains. Sans que cela puisse être gênant bien sur.
Pour
 

Quintus12

Astronome
De mémoire cela a déjà été proposé en suggestion avec refus pour motif de manque d'espace disponible sur l'application...
Donc très bonne nouvelle que la suggestion soit ouverte aux votes !! :-)
 
J'ai également fait la remarque sur le forum Beta et la CM trouvait étrange qu'on demande à voir tout ce qui est produit
(https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php?threads/the-ship.9370/)
Le bug d'affichage actuel sur app mobile (ou les ress sont affichées à la place des pièces est-il lié à une tentative des devs d'améliorer le machin, l'avenir le dira.
En attendant je suis pour la proposition (même si j'ai peu d'espoirs que les dev l'implémentent même si plébiscité par les joueurs)

Moi je veux biens qu'on se prenne le bourrichon sur ces problématiques app mobile, mais bon perso je considère que la balle est côté dev chez inno (faudrait vraiment que les dev app mobile s'enlèvent les doigts de là ou ils les ont mis et se mettent sérieusement à bosser, l'app mobile est vraiment trop à la traine par rapport a la version navigateur web... et ce n'est pas qu'un problème de taille écran et contraintes techniques)
 

SuperCirce

Astronome
POUR mais ça ressemble plus à une demande de la correction d'un oubli ou de la finalisation d'un codage
 

DarkFire31

Lancier
Entièrement POUR. On peut voir se que produisent tous les types de bâtiments (résidentiel, production, marchandise). De même, dans une moindre mesure, pour les décorations et les bâtiments culturels. Alors pourquoi est-ce différent pour les bâtiments d'événements rapportant plusieurs types de ressources ? L'argument "par manque de place" n'est pas vraiment valable puisqu'on a accès à cette information en cliquant sur le bâtiment en question... ce n'est pas affiché en permanence... Niveau performance ça ne doit pas coûter cher non plus, même chose au niveau du développement puisqu'il est déjà possible de voir la quantité d'or.
Je rejoins donc SuperCirce sur le fait que cela semble être un oubli dans le codage.

En tout cas cela devrait être corrigé selon moi !
 
Apparemment l'implémentation est déjà en cours, j'ai découvert ça par hasard sur tablette, alors que la MaJ n'est pas encore déployée sur Android (ce qui est normal) ce qui fait plutôt plaisir :
La rotonde et l'HdV en profite déjà :
Screenshot_20181017-190953.png

Pour les joueurs mobiles regardez votre HDV, il a été modifié !!

Du coup je pense que ce sondage n'a plus trop lieu d'être ^^
 

Quintus12

Astronome
Apparemment l'implémentation est déjà en cours, j'ai découvert ça par hasard sur tablette, alors que la MaJ n'est pas encore déployée sur Android (ce qui est normal) ce qui fait plutôt plaisir :
La rotonde et l'HdV en profite déjà :
Voir la pièce jointe 51827

Pour les joueurs mobiles regardez votre HDV, il a été modifié !!

Du coup je pense que ce sondage n'a plus trop lieu d'être ^^
L'ensemble Japonais en bénéficie aussi.( La maj Android a été déployé) :up:
Je pense que tu te trompes.
Les bâtiments d'ensembles, comme l'HDV, comme les bâtiments spéciaux culturels avec bonus or, attaque, défense... ont toujours montré tous leurs bonus. Contrairement, les bâtiments spéciaux tels que la Tholos, le Navire, la Tour noire, le Pilier des Héros, etc. Ne montrent pas leurs bonus, juste l'or.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut