• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments GM : affichage des GM sur le profil de la guilde, des voisins et des amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser8945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8945

Guest
Titre initial : Affichage des GM dans le profil

Bonjour tous le monde,

Je souhaite savoir ce que vous pensez d'avoir la possibilité d'affiché ( au meme titre que les ressources que l'on à besoin ) dans notre profil, l'image de chacune des merveilles possédées.

Voilà l'exemple de ce que l'on pourrais obtenir :



Dans quel but :

Certe nous voyons si nos voisins/amis/co-guildien on UNE merveille, mais nous ne savons ni laquelle, ni combien. Avoir ce petit plus permettrais et quelque seconde savoir qui parmi nos voisins/amis/co-guildien possède combien et quel merveilles.

Merci de me donner vos avis, pour ou contre dans le but de pourquoi pas, apporter des améliorations.

Bon jeu à vous tous !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9231

Guest
Je trouve l'idée extra, car il est vrai que cela nous permettrais de savoir qui a quel GM et cela éviterais de devoir chaque fois cliqué sur une cité pour voir lequel elle détient, gains de temps et éviterais d'etre ejecterde la fenêtre.
Super

Je viens de répondre a un message similaire et je trouve cela super.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8945

Guest
Merci claude58 !!

Je ne sais pas qui à changer le titre... Mais celui là, je le trouve moins compréhensible/explicite.... mise à part de [interface]...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8945

Guest
Edit : A supprimer
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Napo merci d'éviter les doubles posts en modifiant ton premier message au lieu d'en faire un autre.

Et j'ai mis ton sujet ici car nous venons de décider de fusionner tous les sujets traitant de la recherche de Gm que ça soit mondial ou limitrophe.

Et j'ai mis recherche dans le titre car si on souhaite avoir un affichage quelque part c'est bien pour faciliter une recherche non ?

Edit : je veux bien être sympa et tenter de comprendre mais si tu commences à t'emporter ça n'est absolument pas la peine ! On tente de maintenir cette section la plus lisible possible et de faire en sorte d'un max d'idées remontent aux développeurs, c'est pour cela que l'on fusionne les sujets qui ont les même objectifs ! Ainsi les développeurs voient toutes les idées sur un seul sujet en même temps. Et je maintiens qu'un affichage sur un profil a pour seul et unique objectif une facilité de recherche sinon il servirait à quoi à part alourdir un système ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8945

Guest
Edit : A supprimer
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12880

Guest
Bonjour.

Il est vrai que la suggestion de napo jojo n'a rien à voir avec celle de back to the forum..
Perso je suis pour celle du profil (celle de napo), contre celle de back to the forum.

Pourquoi avoir fusionné les 2 suggestions ? Ça rend le post incompréhensible :/

Cordialement ;)
 

DeletedUser8945

Guest
Merci Schyzo pour le soutient !!

Edit: merci pour le "défusionnage" des sujets. Et dsl à mes futurs lecteurs des message de revendication ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Voilà j'ai enlevé ta proposition de l'autre et ce malgré ton agressivité. Je ne l'ai pas fait parce que j'ai changé d'avis mais parce que je suis lasse de me battre contre des moulins à vents. Tu es persuadé d'avoir raison et tu maintiens que ton affichage n'est pas dans le but d'une recherche, faudra que quelqu'un m'explique la chose parce qu'à part une implantation différente le but est le même. Je m'étalerais pas plus sur le sujet car on partirait au flood mais je note sur un bout de mon cahier qu'il vaut mieux pas toucher aux suggestions de Sir Napo sous risque de fortes migraines.
 

DeletedUser8945

Guest
Edit : A supprimer
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12350

Guest
je ne suis pas a la bonne place pour ça, mais je pense que vous devriez oublier ce mal entendu...

nous sommes là pour nous amuser, et pour nous entre aider... allé, sourissez XD
 

DeletedUser8945

Guest
Tkt, moi je vais très bien ^^ J'essaye juste de remmener les sujet au sujet initial ^^
 

DeletedUser12350

Guest
oui, je sais ^^

donc, je répète que je suis entièrement pour, car c'est très esthétique, je trouve ça très pratique, comme ça on est pas obligé d'aller sur la cité de l'autre pour vérifier quels sont ses GM...
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Napo,

Le fait que tu sois en désaccord avec une action faite par un membre de l'équipe de modération ne justifie en aucunes manières ton comportement ni les propose que tu as tenu. Et certains de tes commentaires sont plus qu'irrespectueux.

De plus, te permettre de juger et d'estimer ce que doit être le travail, et sa qualité, d'un modérateur me parait des plus déplacé.

Je te demande donc de bien vouloir modifier ton message en conséquence, car ce type de comportement n'est pas toléré et sera sanctionné.

En tout temps, les échanges sur ce forum se doivent d'être respectueux, même en cas de contestation d'une décision / action faite par un membre de l'équipe.

Et je serais particulièrement vigilant à ce que ce soit respecté par tous.

Nico le Sage
 

DeletedUser6952

Guest
+ 1
Entièrement d'accord avec cette proposition de napo-jojo. Cela entrainerait un gain de temps évident tout en nous évitant de devoir être obligé de tenir à jour tableau, liste ou post-it des builders de GM :):)
 

DeletedUser8945

Guest
Oui nico, désolé, cela n'est pas dans mes habitude, c'est la fin de semaine, je suis à cran !! Pourriez vous car je ne peux pas le faire, tout simplement supprimer ces messages qui ne sont pas du tout constructifs en ce qui concerne la suggestion ?

Edit: merci mordhor, chère amis phéniciens ^^
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Napo,

Je pense que ce n'est pas à moi que tu dois présenter des excuses.

Et pour la suppression des messages, je vais y réfléchir mais cela ne t'empêche pas de modifier ton post comme je te l'ai demandé.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser8945

Guest
J'ai déjà présenté mes excuses a cequelette, elle pourra t'en témoignée ^^

Edit : A supprimer
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13720

Guest
Si cette suggestion a pour objectif un gain de temps, j'apprécierais fortement. La navigation dans d' autres villes n'étant pas toujours fluide... avec toutes ces guerres a mener!! De plus, a terme, le sigle indiquant l'acquisition d'un ou plusieurs GM sera une information de plus en plus insignifiante au fur et à mesure du nombre de joueurs qui posséderont un GM. D'accord avec cette proposition
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut