• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Discrétion pour l'option de construction instantannée

  • Auteur de la discussion DeletedUser8945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8945

Guest
Ahah, j'ai trouver quelque chose qui fonctionne au TOP dans la nouvelle MAJ, le "pop up" nous proposant de finir une construction ou l'entrainement d'une unité militaire moyennant quelques diamants... Vraiment trop voyant et polluant à mon goût, surtout pour le nombre de personne qui l'utiliserons !!

Alors ma suggestion et sois de retirer cela ( et de mettre un cas sur la gauche ( en dessous de celle proposant des tout récolter à la fois, moyennant diamant )) ou au moins les rendre plus discret ( transparence.... ( à 100% serais le mieux xD ))

Merci de me dire ce que vous en pensez !!

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Ahah, retirer un truc qui te pousser à consommer des diamants...

Pour, mais j'ai aucun espoir que ça soit fait, perso ^^
 

DeletedUser12435

Guest
J'ai en effet remarqué cela. Pourquoi ne pas la mettre en paramètres (au même titre que le son, ...) histoire de ne pas polluer les écrans de ceux utilisant peu ou pas les diamants ? J'ai trouvé ça "dangereux" : c'est si vite fait de cliquer dessus sans faire gaffe. Mais bon, normalement (je n'ai pas essayé), il doit y avoir un message de confirmation.
 

DeletedUser

Guest
+1 pour avoir une option, pourquoi pas en paramètre, pour demander à virer toutes les options "diamants"
 

DeletedUser12350

Guest
+1 idem, c'est seulement pour attirer les premiums, encore un truc de commercial
 

DeletedUser7462

Guest
+1 Mettre la fonction en mode invisible en désactivant comme pour le son.

Dès qu'on en a besoin, on réactive.

Pour le confort de jeu c'est bien plus agréable ... et puis ça fait moins "t'es pas obligé de payer mais on t'indique à chaque fois que tu peux éventuellement contribuer à maintenir la gratuité du jeu pour les radins qui jouent à l’œil".
 

DeletedUser13463

Guest
idem +1, non pas l'enlever (cela ne se fera pas) mais le rendre plus discret.
 

DeletedUser11095

Guest
c'est tout nouveau, il faudrait un menu d'option poiur dire le nombre de seconde ou on veut laisser
 

DeletedUser

Guest
Ahah, j'ai trouver quelque chose qui fonctionne au TOP dans la nouvelle MAJ, le "pop up" nous proposant de finir une construction ou l'entrainement d'une unité militaire moyennant quelques diamants... Vraiment trop voyant et polluant à mon goût, surtout pour le nombre de personne qui l'utiliserons !!

Alors ma suggestion et sois de retirer cela ( et de mettre un cas sur la gauche ( en dessous de celle proposant des tout récolter à la fois, moyennant diamant )) ou au moins les rendre plus discret ( transparence.... ( à 100% serais le mieux xD ))

Merci de me dire ce que vous en pensez !!

Bonne soirée

oui mais ça c'est pour les coueillons qui ont cliqué l'option ne pas me prévenir pour l'utilisation de diamants, comme ça ce petit truc tu cliques sans faire gaffe et hop des diamants envolés ni u ni connu
 

DeletedUser

Guest
je suis du même avis elle ne sert à rien sauf si l'objectif est de faire claquer des vrais €uros
 

DeletedUser9676

Guest
Ahah, retirer un truc qui te pousser à consommer des diamants...

Pour, mais j'ai aucun espoir que ça soit fait, perso ^^

Je pense que ça répond à toutes les questions, il est évidemment hors de question pour Innogames de virer un truc aussi flashy

Il en a été de même pour l'achat de points forge uniquement en diamants via les GMs, ça a pas l'air de vous avoir dérangé plus que ça.

je suis du même avis elle ne sert à rien sauf si l'objectif est de faire claquer des vrais €uros

C'est l'évidence même !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
idem, je suis pour, c’est pénible de le voir accaparer l'espace de construction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut