• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Interface d'inventaire pour les ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darius I

Marchand
Bonjour,

Je suis depuis peu également présent sur l'app foe en plus de sur PC et j'ai constaté que les interfaces sont très différentes. n effet, j'aimerais que la liste des ressources sur pc soient classées comme sur l'app ce qui je trouve apporte une meilleure visibilité.

Cordialement
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Sylvie Cultrice

Président
Encore une suggestion incompréhensible !!!!

ça veut dire quoi " j'aimerais que la liste des ressources sur pc soient classées comme sur l'app "

Visiblement ça changerait quelque chose pour les joueurs sur PC mais pour ceux ci il est impossible de savoir quoi !!!!!
 

7tsuna

Médecin
"Êtes-vous pour avoir la même présentation des ressources sur pc que sur l'app ?"

Est il possible d'avoir une capture d'écran afin de juger? Tout le monde ne joue pas sur mobile.
 

antoto51

Biologiste
POUR à condition qu'on voit au moins 3/4 âge à la fois, mais c'est vrai que je me suis toujours dit que les ressources sur l'appli portable était bien plus simple à lire
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Pour comparer :

Sur PC mon inventaire.PNGSur mobile stock sur portable.jpg

Personnellement, je préfère la présentation PC. Même si, parfois, j'aimerais bien avoir en visuel le nom des âges qui ne sont représentés que par les couleurs (sans avoir besoin de passer la souris... mais cela ne prend que trente secondes)
information inventaire.PNG
 

DeletedUser

Guest
Ouais, mais dans ce cas là, autant faire que le jeu reste le même qu'importe l'appareil électronique avec lequel nous jouons !
Égalité pour tous !
Votez pour moi en 2022.;-) :mrgreeen:

Ps : Je vote blanc, car il y a des avantages dans les 2 cas.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Ouais, mais dans ce cas là, autant faire que le jeu reste le même qu'importe l'appareil électronique avec lequel nous jouons !
Et bien, dans la mesure où les items que l'on peux utiliser sont sous cette présentation :
présentation des items.PNG

Mais que les ressources ne sont là que pour information (sans que l'on puisse cliquer dessus pour les utiliser). Il me parait judicieux de les laisser sous la forme de "liste" et donc de conserver pour les deux supports la forme "liste". Aucun intérêt de l'avoir sous la même forme que les autres items (à part pour une meilleure visibilité sur un petit écran)
 

fortes974

Mathématicien
Juste par principe que je ne trouve pas normal que l'expérience de jeu soit différente pour un joueur pc qu'un joueur appli, je suis d'accord.
Et si en plus ça améliore la lisibilité des ressources en stock c'est tout bon.
 

Shanon89

Mousquetaire
La lisibilité de l'âge des ressources laisse à désirer sur pc. Le nombre de ressources dans le sélecteur en haut est tronqué, je n'ai compris que récemment que l'on pouvait cliquer sur le coeur de page pour faire des offres. Je trouve plus agréable de créer des offres sur l'application donc pourquoi pas.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,
POUR
la lisibilité sur PC est bien moindre que sur tablette ou téléphone.
Sur PC c'est un peu galère pour faire ses choix pour poser sur le marché.
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.

Je déplace donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut