• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Interface de changement de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser24078
  • Date de début

Faut-il supprimer la partie "suggestion" de l'interface de changement de monde ?

  • Oui

    Votes : 40 71,4%
  • Non

    Votes : 16 28,6%

  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24078

Guest
Avec la mise a jour 1.129 nous avons eu la possibilité de changer de monde via une interface, apres plusieurs semaine de teste je propose de supprimer la section Suggestion qui pour moi n'apporte pas grand chose, celle des Mondes disponibles suffit amplement. Cette suppression rendrait plus clair et pratique cette fenêtre.


Actuellement
Ce que ca pourrai donnée

 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Bonjour, votre suggestion passe aux votes. Merci à la communauté de donner son opinion pour cette proposition.
 

DeletedUser21909

Guest
le bute d'inno c'est de multiplier le nombre de participant pour remplir ses mondes et ses poches, donc je les vois très mal mettre des bâtons dans les roues pour empêcher leur venu
 

Sylvie Cultrice

Président
Il faudrait savoir sur quelle base cette suggestion est faite ?
Elle n'est pas là pour faire beau mais certainement pour proposer un monde particulier.

par exemple si à un moment donné tous les joueurs déjà inscrits ont la même suggestion (vers un monde qui manque d'actifs par exemple), ça permet de regrouper sur ce monde ceux qui en débutent un second, et évite de se retrouver seul ou presque au bronze sur son nouveau monde.

Bref avant de demander la suppression d'un truc, il est souhaitable de savoir exactement à quoi il sert.
 

SuperCirce

Astronome
Je suis POUR.
Cela allégera cet interface.
Si on voit cette fenêtre c'est qu'on sait déjà créer une nouvelle cité, et je ne pense pas qu'on en ait besoin d'en créer tous les jours, il est inutile de mettre cette possibilité avec celle du changement de cité qui lui se fait plusieurs fois par jour.
La proposition de créer une nouvelle cité est faite à la connexion et c'est largement suffisant à mon point de vue.rolleyes
 
L'intérêt d'Inno c'est d'avoir un maximum de joueurs (je ne parle pas de joueurs uniques) il n'a donc aucun intérêt à supprimer cette fonctionnalité qui incite à ouvrir d'autres monde que celui (ou ceux) sur lequel on joue.
Donc qu'on soit pour ou contre ça sera le même prix... direct poubelle chez inno
 

DeletedUser32118

Guest
Complètement pour.
J'ai déjà créer une cité par erreur a cause de ce bouton, que j'ai plus tard pu supprimer grâce à la MAJ qui a permis de le faire.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, donc ca permettrai d'alléger les serveurs, ce qui suit la tendance actuelle.
 

DeletedUser52184

Guest
Bonjour, votre suggestion passe aux votes. Merci à la communauté de donner son opinion pour cette proposition.
Même si cela n'est pas gênant, je suis d'accord pour enlever la partie des suggestions car je pense qu'un joueur choisit un monde au hasard si il ne rejoint personne et le cas contraire, si on désire rejoindre un autre joueur, on connaît donc le nom du monde dans lequel jouer et il suffit de le sélectionner dans la liste.
Bon jeu à toutes et à tous =O)
 

DarkFire31

Lancier
Que cette interface soit avec ou sans la partie suggestion ne me dérange absolument pas. Comme beaucoup le disent, cette suggestion aura du mal à passer auprès des développeurs qui souhaitent qu'un maximum de joueurs jouent sur un maximum de monde.
Je m'abstiens donc de voter.
 

DeletedUser24078

Guest
La fonction Suggestion Existe déjà sur la page de démarrage, ici la fonction changement de monde et un peu détourner pour faire de la pub pour d'autres monde, je conçois que Inno utilise tous les moyen pour avoir plus de joueurs sur leurs serveurs mais ça fait double emploie
 

DeletedUser51823

Guest
Moi je pense que la supprimer du visuel principal est une bonne chose.
Cependant... si on veut ouvrir une nouvelle ville, l'afficher peut être bien afin de savoir où aller (à condition que ça propose le monde le moins rempli par défaut sinon ça n'a aucun intérêt).
 

SuperCirce

Astronome
Moi ce qui me dérange un peu, c'est d'utiliser le même verbe, pour 2 actions différentes : déconnexion. On se déconnecte pour changer de cité et on se déconnecte pour quitter le jeu. Quand on clique sur le bouton en haut à droite, on nous demande après si on veut changer de monde (même si on n'en a qu'un) puis selon le cas soit on doit choisir un monde ou bien annuler, soit choisir un monde (encore !) ou de déconnecter (logout). Pourquoi ne pas ramener tout ça en un seul écran de choix : un des ses mondes, un nouveau (renvoi vers écran de sélection), quitter le jeu, annuler ?
 

DeletedUser29883

Guest
Contre, ça ne change rien de l'avoir ou de ne pas l'avoir pour nous, ça ne fait pas de clic en plus ou en moins, et c'est la seule manière de remplir certains mondes qui manquent de joueurs comme l'a expliqué @Sylvie Cultrice
Encore une suggestion qui est passée aux votes de la communauté alors que je suis prête à parier qu'Inno ne l'acceptera jamais, sinon ils risquent de ruiner certains mondes et donc petit à petit le jeu complet.

Moi ce qui me dérange un peu, c'est d'utiliser le même verbe, pour 2 actions différentes : déconnexion. On se déconnecte pour changer de cité et on se déconnecte pour quitter le jeu. Quand on clique sur le bouton en haut à droite, on nous demande après si on veut changer de monde (même si on n'en a qu'un) puis selon le cas soit on doit choisir un monde ou bien annuler, soit choisir un monde (encore !) ou de déconnecter (logout). Pourquoi ne pas ramener tout ça en un seul écran de choix : un des ses mondes, un nouveau (renvoi vers écran de sélection), quitter le jeu, annuler ?
Tu n'apportes pas de réponse à la suggestion actuelle mais en propose une nouvelle, c'est du hors sujet. Tu n'es donc pas sur le bon sujet et devrait rouvrir une nouvelle suggestion. Celle-ci passera sûrement si tu la fais.
 

SuperCirce

Astronome
Contre, ça ne change rien de l'avoir ou de ne pas l'avoir pour nous, ça ne fait pas de clic en plus ou en moins, et c'est la seule manière de remplir certains mondes qui manquent de joueurs comme l'a expliqué @Sylvie Cultrice
Encore une suggestion qui est passée aux votes de la communauté alors que je suis prête à parier qu'Inno ne l'acceptera jamais, sinon ils risquent de ruiner certains mondes et donc petit à petit le jeu complet.


Tu n'apportes pas de réponse à la suggestion actuelle mais en propose une nouvelle, c'est du hors sujet. Tu n'es donc pas sur le bon sujet et devrait rouvrir une nouvelle suggestion. Celle-ci passera sûrement si tu la fais.
La discussion n'est pas de répondre à la suggestion (actuelle est de trop) mais bien d'en discuter, la réponse c'est le vote de chacun.
Ma question (Pourquoi ... etc) est bien en relation avec le sujet, une nouvelle suggestion serait en concurrence.
Je ne crois pas en l'efficacité de ce système de suggestion (c'est mon opinion), je n'en fais pratiquement plus aucune, mais j'aime bien discuter quand ça m'intéresse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut