• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Dépenser les po / march. / ress. sur les recherches comme les PF

  • Auteur de la discussion DeletedUser11095
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11095

Guest
bonjour,
je m'excuse au cas ou cette proposition a déjà été faite, mais,
1.quand on débloque des recherches et que l'on doit donner par exemple 50 vins et 3000 marchandises, on devrait pouvoir, quand on a déjà les marchandises pouvoir déjà dépenser nos marchandises en arrivant l'arrivée du vin. Comme ça quand on a le vin, on est sûr d'avoir les marchandises.

2.pareil pour un bâtiment qui coûte 3 000 pièces et 2 500 marchandises, si on a les marchandises, que l'on puisse les dépenser en attendant d'avoir les pièces.
à vous de dire,


(ps: si vous êtes d'accord que sur une des deux proposition, dites le)
 

DeletedUser6510

Guest
+1
C'est une bonne idée.Cela permettrait de ne pas utiliser ces marchandises économiser!
 

DeletedUser8945

Guest
1 ( meme si je suis a la fin du colonial et d'ici là que ce soit instauré j'aurai fini mais bon, je suis pour )
 

DeletedUser10469

Guest
Bonne suggestion, cela évitera à chaque fois de regarder si l'ont a les ressources nécessaires, cela se fera automatiquement.
Pour ma part +1
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mathyce ta réponse pourrait être assimilée à du flood, on demande d'argumenter sa réponse non pas de la coder, de rajouter des chiffres fantaisistes. Ce soir je suis sympa je passe sur ça mais la prochaine fois je le prendrais pour du flood ni plus ni moins, merci d'y réfléchir.
 

DeletedUser11674

Guest
Pourquoi pas, mais il faudrait carrément pouvoir payer les demandes de l'arbres technologique à l'avance quels quelles soient =, comme ça, dès que les points de forge sont remplis, c'est débloqué.... plutôt que le contraire.
 

DeletedUser

Guest
+1 tout a fait dacord sa nous permettrez de garder en tête notre stratégie et de ne pas se tromper^^
 

DeletedUser5997

Guest
Bonsoir,

+1 je suis pour c'est une super idée pour se qui et de l'arbre de techno un peu moins pour achetez les bâtiment ;)
 

DeletedUser11095

Guest
Bonne suggestion, cela évitera à chaque fois de regarder si l'ont a les ressources nécessaires, cela se fera automatiquement.
Pour ma part +1

a non le faites de citer " cela se fera automatiquement", cela ne se fera pas automatiquement, c'est un peu vache:
je viens d'avoir mes 3000 marchandises! et la elles disparaissent car elles vont automatiquement à une recherche choisi par l'ordi!, non c'est nous qui devront aller cliquer sur un bouton pour débloquer juste la partie marchandise
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
Oui, il devrait être possible de débloquer les points de forge, les ressources, l'or et les marchandises demandées dans l'ordre que l'on veut et sur la technologie que l'on veut. Ainsi, si je débloque des techno de l'âge suivant, quand je l'atteindrait, dès que j'en serait à cette techno, POUF, elle se débloque directement. ça permettrait d'anticiper pas mal !
 

DeletedUser12350

Guest
bah moi je suis contre... (peut être un peu tard mais bon)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut