• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Choisir de ne pas faire apparaître un GM dans la liste de l'historique

  • Auteur de la discussion DeletedUser6776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6776

Guest
Bonsoir,

personnellement, j'éprouve ce besoin à cause de GM dont les propriétaires ont arrêté de jouer et sont partis en débranchant tous leurs bâtiments. Donc, je n'ai même pas la possibilité de continuer à y mettre des PF si je le souhaitais et cela pollue donc ma liste de GM en cours.

Cela permet aussi de retirer de la liste, les GM auxquels on participe à niveau de 1 ou 2 PF juste pour aider à avancer le niveau (solidarité de guilde) sans en attendre de récompense.

Il faudrait donc pour cela rajouter sur chaque ligne de la liste des GM en cours un nouveau bouton "Retirer de la liste". Si le joueur clique sur ce bouton par erreur, il suffit qu'il aille remettre un PF sur le GM en question pour qu'il réapparaisse dans la liste.

Cordialement
JéRôMe
 

DeletedUser

Guest
Pour

Comme cela ce me va :)

Mes raison sont comme les tiennes et je te soutiens
 
Dernière édition par un modérateur :

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
POUR cette idée.Comme ça on pourrait choisir les GMs que l'on veut garder dans cette liste.
Bon jeu.
 

DeletedUser16771

Guest
ah je vois que tu as retenu ma suggestion :D
Je suis POUR evidemment ;)
 

DeletedUser14612

Guest
Bonjour à tous.

Je soutiens cette suggestion qui améliorerait la lisibilité des Monuments que nous souhaitons suivre...

+1 !

Bonne journée !
 

DeletedUser21398

Guest
J'approuve ton idée surtout dans l'entraide intra-guilde où je me retrouve avec 2 pages d'aide inutiles.
Mais pourrait-on suivre des GM sans avoir à mettre de PdF?
juste en sélectionnant le GM à suivre lors de sa visite.
 

DeletedUser6776

Guest
J'approuve ton idée surtout dans l'entraide intra-guilde où je me retrouve avec 2 pages d'aide inutiles.
Mais pourrait-on suivre des GM sans avoir à mettre de PdF?
juste en sélectionnant le GM à suivre lors de sa visite.

C'est une idée intéressante, mais bien différente et je pense qu'il ne faut pas les traiter dans la même discussion.

Je viens donc de créer une nouvelle discussion pour ta suggestion : http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?28961-Pouvoir-suivre-un-GM-dans-sa-liste-de-GM-sans-y-mettre-de-PF&p=348241#post348241.

Cordialement
JéRôMe
 

DeletedUser6776

Guest
Bonjour,

bon, je sais très bien que ce n'est pas à moi de "upper" un sujet, mais bon, comme il n'y a que des réponses positives, mais que cela ne suffit pas pour qu'elle soit soumise à un sondage, je me permets de le faire, pour susciter d'autres réponses positives.

J'en profite pour faire une digression. Bien sûr, il n'est pas possible dans les règles sur les suggestions et idées de mettre une limite chiffrée sur le nombre de + qu'il faut avoir pour passer à l'étape suivante, en particulier, parce que cela dépend de la durée prise pour attendre les réponses et du nombre de personnes qui ont réellement lu la suggestion.

Bon, mais quand même, cela serait bien d'essayer de quantifier un minimum et au moins de communiquer un peu dans les suggestions par un message des modérateurs du style :
"Depuis l'ouverture de cette suggestion - xx avis positifs contre yy avis négatifs -- cette suggestion peut aspirer à être soumise à sondage, mais il faudrait auparavant encore nn avis positifs"
ou
"Depuis l'ouverture de cette suggestion - yy avis positifs contre xx avis négatifs -- Si vous voulez la défendre, manifestez-vous, car elle va bientôt être fermée pour cause d'avis mitigé"

Cordialement
JéRôMe
 

DeletedUser

Guest
Bonjours, peut être qu'ils attendent qu'il est plus de pour car a l'heure actuelle il en a que 14.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

bon, je sais très bien que ce n'est pas à moi de "upper" un sujet, mais bon, comme il n'y a que des réponses positives, mais que cela ne suffit pas pour qu'elle soit soumise à un sondage, je me permets de le faire, pour susciter d'autres réponses positives.

J'en profite pour faire une digression. Bien sûr, il n'est pas possible dans les règles sur les suggestions et idées de mettre une limite chiffrée sur le nombre de + qu'il faut avoir pour passer à l'étape suivante, en particulier, parce que cela dépend de la durée prise pour attendre les réponses et du nombre de personnes qui ont réellement lu la suggestion.

Bon, mais quand même, cela serait bien d'essayer de quantifier un minimum et au moins de communiquer un peu dans les suggestions par un message des modérateurs du style :
"Depuis l'ouverture de cette suggestion - xx avis positifs contre yy avis négatifs -- cette suggestion peut aspirer à être soumise à sondage, mais il faudrait auparavant encore nn avis positifs"
ou
"Depuis l'ouverture de cette suggestion - yy avis positifs contre xx avis négatifs -- Si vous voulez la défendre, manifestez-vous, car elle va bientôt être fermée pour cause d'avis mitigé"

Cordialement
JéRôMe

Bonsoir,

C'est justement à cela que servent les ups, ils permettent d'avoir plus d'avis (positifs ou négatifs) sur une suggestion. Le traitement actuel des suggestions est plus long car nous sommes peu nombreux, il y a eu d'importants changements encore récents dans l'équipe, ce qui implique de nouveau mode de fonctionnement interne à mettre en place, et la période n'est pas propice pour que le traitement soit plus rapide. Nous faisons de notre mieux pour que cela soit plus rapide et reprendre un rythme plus soutenu après les fêtes de fin d'année.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.


Ps : Si tu souhaites continuer merci de le faire par Mp pour ne pas dévier de la suggestion.
 

DeletedUser13066

Guest
en effet, ça permettrait de clarifier la liste :)
et puis il y a des GM sur lesquels j'ai investi et avec les propriétaires desquels la relation s'est ... "dégradée" ?
autant les virer carrément de la liste ;)
 

DeletedUser24936

Guest
je suis pour

+1 pour choisir de ne pas faire apparaître un GM dans la liste de l'historique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut