• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu case à cocher pour ne plus voir une quête répétable

  • Auteur de la discussion DeletedUser11674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17297

Guest
salut
pour c'est que les quette repettable ou il faut a chaque fois remontter un batiment juste pour pouvoir les realiser c'est un peus penible et surtout qu'on y gagne des broutille certaine fois (meme souvent)
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonjour,

Inno ne se préoccupe pas trop de savoir si on va perdre du temps. Si c'était son désir, il devrait stopper le jeu... ;)
Elles sont justement là pour maintenir une activité sur le jeu. Donc qui a le plus de récompenses, celui qui passe le plus de temps actif, même pour faire une tâche rébarbative...
Plus elles seront automatisées, plus les joueurs s'y attelleront.
Et oui, si tout le monde gagne automatiquement 5 PF sans rien faire, autant ne pas les donner.
A la rigueur, elles pourraient être plus ludiques, mais pas trop.

Si je détaille les récompenses :

► Les diamants : très rares et Inno a très bien pu ajouter une ligne de code pour améliorer les chances d'en gagner si on faisait toutes les quêtes, sans en passer. C'est mon intuition, fausse probablement...
► Les PF, oui, c'est pour les packs moyens de 5 PF que c'est intéressant et ils coûtent moins chers vraisemblablement qu'à l'achat direct dans la plupart des cités. Moins on est avancé en âge, plus le niveau de Frontenac est élevé et plus c'est intéressant.
► Les morceaux de plan : çà fait toujours plaisir de compléter un jeu, mais ce n'est pas forcément le GM qu'on privilégie.
► Les ressources : elles coûtent plus cher ainsi, mais on les a plus vite et ne sont pas pillées, celles là. Et plus besoin d'ateliers.
► L'or et les marchandises : lol à l'âge de Pierre avec un Frontenac niveau 30, çà doit rapporter plus que çà coûte ? Il faudrait calculer le niveau de Frontenac à chaque âge pour voir à quel moment la bascule se fait.
OtziH
 

OtziH1305

Parachutiste
Effectivement, j'aurai pu le préciser, (pour les plans aussi...)
mais si un acharné doit arrêter de faire des quêtes en boucle, c'est parce qu'il n'aura plus d'or ou de marchandises.
L'échéance sera retardée par le niveau de Frontenac.
 

DeletedUser34633

Guest
+1 aussi, je viens de faire un doublon pour la même idée. (je n'avais pas trouvé ce sujet dans la liste des suggestions)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut