• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Ajouter un ascenceur (scrollbar) dans le classement

  • Auteur de la discussion DeletedUser29856
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Contre

    Votes : 17 41,5%
  • Pour

    Votes : 24 58,5%

  • Total de votants
    41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29856

Guest
Bonjour à toutes et tous
Voilà j’ai parcouru le forum pour trouver ma question et je m’étonne que personne ne l’ai déjà posé ?
Je vous explique mon idée, quand je veux allez chercher un joueur, je vais dans« classement général » puis je clique sur l’onglet « joueurs ».
Pour ma part quand la fenêtre s’ouvre je vois apparaitre mon pseudo et mon classement « 33/4151 »
Donc je rentre le nom du joueur que je recherche et je le trouve, tout va bien.
Seulement quand je n’ai pas le nom d’un joueur, il ne me reste que les petites flèches blanches situées de part et d’autres du compteur pour changer de page.
J’imagine que vous aussi vous aussi vous avez déjà cliquez comme des fous pour passer aux pages suivantes où précédentes.
Mais plus de 4000 pages à cliquez, clairement ce n’est pas possible.
Alors si nous pouvions disposer d’un ascenseur sur le côté pour faire défiler les pages très rapidement, ça serait vraiment super.
Ce n’est pas grand-chose, mais je pense que ça peut être bien pratique pour l’avenir.
Merci d’avoir pris le temps de lire ses quelques lignes.
Bon jeu à toutes et à tous.
 

DeletedUser16533

Guest
On peut aussi taper le numéro de page souhaité plutôt que de faire défiler page par page, ça permet de passer rapidement de la page 33 à la page 433. ;)
 

placid88

Empereur
je n'ai pas compris la suggestion car moi quand je cherche un joueur, je tape son nom et je le trouve ...
 

7tsuna

Médecin
Moi j'y arrive très bien avec le système actuel. Je ne vois pas la nécessité d'une modification.
 

DeletedUser29856

Guest
" On peut aussi taper le numéro de page souhaité plutôt que de faire défiler page par page, ça permet de passer rapidement de la page 33 à la page 433. ;)"

Bonsoir,
Effectivement Jim Fichter, merci pour cette astuce, je ne la connaissais pas !
Super pratique :-)
:up:
 

DeletedUser29856

Guest
Bonsoir Sylvie Cultrice,
Je vais essayer d’éclairer ta lanterne.
Perso je suis modérateur et charger de recruter de nouveaux membres pour apporter du sang neuf à la Guilde.
Les derniers de ma Guildes ont plus de 300 000 pts alors quand je recrute je fais en sorte de prendre quelqu'un s'approchant de ses scores.
Ainsi ont peut aider au mieux ses nouveaux membres.
Je sélectionne aussi beaucoup suivant le nombres de victoires, ce qui m'indique qu'un joueur est plus ou moins impliqué dans la Guerre de Guilde.
Donc un petit ascenseur sur le côté me paraissait une bonne idée ?
Maintenant l'astuce de Jim Fichter est très bien aussi. :)
Bonne soirée
 

SuperCirce

Astronome
Je suis contre il serait beaucoup mieux de disposer de filtres pour limiter le nombre de pages. Par exemple
  • nb points max
  • nb points min
  • nb combats min
  • age
  • possédant tel et tel GM
Ca aiderait beaucoup au recrutement !
:laugh:
 

DeletedUser29856

Guest
Oui un filtre bien-sur, je n'y avais pas pensé.
Très bonne idée SuperCirce, je suis pour.............:up:
 

DeletedUser40563

Guest
Un simple filtre comme l'historique suffirait
Donc Pour
 

DeletedUser35622

Guest
Pour une barre de défilement, mais il faut laisser les numéros de page :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les avis sont majoritairement contre, cependant l'écart et faible. Il faut encore des votes pour trancher :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut