• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Afficher sur l'ecran principal une recherche technologique

  • Auteur de la discussion DeletedUser8634
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8634

Guest
bonjour,
ma proposition est la suivante, tout d'abord le joueur clique dans l'arbre des recherches (celle qu'il a le plus besoin par exemple). a partir de la celle-ci apparaitrai dans l'écran a cote des quêtes. ainsi moins besoin d'aller jongler entre l'arbre des recherches et l'écran principal.
 

DeletedUser9159

Guest
Bonjour !

Je résume ce que j'ai compris :

==> Je commence la recherche "Sagesse" pour activer les unités militaires "Nico"
==> Je clique sur la recherche
==> La recherche "Sagesse" apparait sur mon écran principal (à gauche en dessous des quêtes par exemple)
==> Pour compléter ma recherche, je n'ai plus qu'à cliquer dessus pour activer les points forge nécessaires.
==> Ma recherche est finie, j'ai enfin mes "Nico" de combat, je peux cliquer sur la recherche suivante "Dark" pour activer les "Lady".
==> Et ainsi de suite (etc.usw.aso.)

Est ce que cela te parait correct méteor ?

N.B. : ne cherchez pas les "Nico" et les "Lady", ce sont évidemment des unités imaginées, toute ressemblance avec des membres de l'équipe serait entièrement fortuite :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
tout a fait d'accord il est vrais que sa régleré certainnement les deux problèmes (celui de cequelette et de meteor42)
+1
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8634

Guest
oui c'est ce a quoi je pensais. j'ai trop souvent des bugs a force d'aller et venir et je me disais que c'etait une facon simple de les resoudre (peut etre). remarque on pourrai imaginer la meme chose pour les conquetes de terre si on veux les avoirs par la negociation
 

DeletedUser

Guest
Meteor, faut pas non plus être trop assisté...
Je sens bien qu'avec toi, le jeu va ressemblé a un écran de petit raccourcis que l'on va utiliser pour ne plus rien faire...

Je pense que la dernière technologie en avancement peut etre affichée mais dès cette dernière effectuée, retourner sur l'arbre pour en choisir une autre... ET pas qu'il y en ai une autre qui arrive toute seule...
 

DeletedUser9159

Guest
meteor, je trouve ton idée sympa, mais afin de rester concentré, on va garder ton idée de départ, sans rien y ajouter.

Si jamais, une autre suggestion peut être faite à propos d'un autre bouton de jeu !
 

DeletedUser7194

Guest
Je suis pour également (l'idée de départ hein pas les autres digressions qui ont été faites)
 

DeletedUser

Guest
Pour, vu comment l'écran de recherche lagg parfois à charger chez moi... enfin je m'en sers plus, mais sait on jamais pour le prochain âge :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut