• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments [Interface] Afficher les récompenses dès l'ouverture d'un niveau de GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser24352
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 125 96,2%
  • Contre

    Votes : 5 3,8%

  • Total de votants
    130
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haiaiel777

Laborantin
Je comprends même pas pourquoi on doit discuter et voter pour cette option, elle aurait dû être intégré dès le départ.

Donc un gros '' POUR '' , c'est même plus que urgent, je suis heureux d'avoir remonté cette sugestion qui semble tomber dans l'oublie. :P
 

Bennington

Biologiste
Il y a d'autres alternatives comme c'est précisé mais bon comment voter contre alors que c'est quelque chose qu'Inno aurait pu faire il y a bien longtemps.

Donc favorable.
 

DeletedUser45461

Guest
Ce serait sympa de pouvoir suivre les bonus lorsque l'on passe les niveaux en bas. En effet on peut regarder qui à participé etc... Mais le bonus de GM lui ne bouge pas, il reste figé au bonus du niveau. J'espère que je suis clair :-)
 

Spirouzzz

Ministre
Ce serait sympa de pouvoir suivre les bonus lorsque l'on passe les niveaux en bas. En effet on peut regarder qui à participé etc... Mais le bonus de GM lui ne bouge pas, il reste figé au bonus du niveau. J'espère que je suis clair :-)

Crée une suggestion, ce que tu proposes n'est pas l'objet de celle-ci.
 

Spirouzzz

Ministre
On peut en imaginer des milliers des suggestions à l'intérieur des GM. Ce n'est pas pour autant que toutes seront faites en même temps. Donc une suggestion = un sujet.
 

Sylvie Cultrice

Président
On peut en imaginer des milliers des suggestions à l'intérieur des GM. Ce n'est pas pour autant que toutes seront faites en même temps. Donc une suggestion = un sujet.
Surtout quand des compléments nuls (je ne parle pas de celui-ci, je ne me prononce pas dessus) arrivent après qu'on ait voté "pour"
 

DeletedUser37474

Guest
Tu peux voir les bonus précédent...
Mais uniquement sur appli
 

DeletedUser37474

Guest
Sinon il y a mon lien que j'ai posté en haut, mais ça ne concerne que l'arche
 

DeletedUser25821

Guest
Pour.

En attendant voici une astuce très rapide pour connaître les récompenses en PF.
Le 2ème aura la moitié du 1er, le 3ème le tiers du 2, le 4 le quart du 3. Ceci est valable pour tous les niveaux de tous les gm, il suffit de connaître le gain du 1er (vous regardez les 2 niveaux précédents et vous pouvez savoir facilement).

Exemple
1: 100
2: 50
3: 15 (arrondi au plus près en comptant de 5 en 5)
4: 5 (15/4=3,75 et arrondi supérieur donc 5)

entre 2 niveaux, la différence de gain de la place 1, peut varier de 0 à 15, alors tu me diras comment tu fais pour savoir de combien elle va etre exactement.
 

-Saturne

Explorateur
Salut barbu,

Par exemple
Niveau 50 : 1er : 500 Pf
Niveau 51 : 1er : 520 Pf
Niveau 52 : 1er : ??
La récompense sera de 540 à 5 Pf près (535 ou 545 si ce n'est pas 540).
Le message cité est une astuce en attendant un changement..
 

DeletedUser37474

Guest
Oui, il faut un peu estimer combien de pfs sera le suivant..
Si on regarde mon tableau (dans l'onglet du bas Arche niveau) sur les niveaux suivants sont :
Pour le 1er gain de pfs :
niv44 670pfs
niv45 685pfs (+15)
niv46 705pfs (+20)
niv47 725pfs (+20)
niv48 740pfs (+15)

Donc on voit que ça varie, soit une fois +15 à chaque niveau et ensuite +20 et retombe à +15... donc pas vraiment facile, j'ai même essayé de chercher avec une fornule toute simple mais bon rien à faire, il doit y avoir autre chose, mais je ne suis pas allé plus loin.
 

Bennington

Biologiste
Oui, il faut un peu estimer combien de pfs sera le suivant..
Si on regarde mon tableau (dans l'onglet du bas Arche niveau) sur les niveaux suivants sont :
Pour le 1er gain de pfs :
niv44 670pfs
niv45 685pfs (+15)
niv46 705pfs (+20)
niv47 725pfs (+20)
niv48 740pfs (+15)

Donc on voit que ça varie, soit une fois +15 à chaque niveau et ensuite +20 et retombe à +15... donc pas vraiment facile, j'ai même essayé de chercher avec une fornule toute simple mais bon rien à faire, il doit y avoir autre chose, mais je ne suis pas allé plus loin.

Mes arrière-grand-parents m'ont fait don de leurs connaissances. Ils m'ont relevés leurs secrets...
Quand tu n'as pas de solution finale encore disponible, il reste le bon vieux crayon/papier et d'écrire tout cela en regardant un GM de haut lvl pour anticipé au lieux de faire des calcules approximatifs.
Mais chut, c'est un secret!
 

DeletedUser46516

Guest
Bonjour à tous,
Il est vrai que cela serait très pratique.
Vous pouvez par exemple afficher d'emblée le classement (5 premières places avec récompenses) pour chaque niveau.
Les noms des joueurs apparaitraient au fur et à mesure des participations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut