• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments [Interface] Afficher les récompenses dès l'ouverture d'un niveau de GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser24352
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 125 96,2%
  • Contre

    Votes : 5 3,8%

  • Total de votants
    130
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24352

Guest
Bonjour,

• Actuellement il faut demander à un ami de poser un point de forge sur votre monument pour voir quelle est la première récompense
(5 amis si on veut toutes les voir).
L'autre alternative est de trouver un GM qui a déjà franchi ce niveau et d'aller chercher dessus l'information souhaitée.
• Le problème est le même pour un visiteur qui devra s'acquitter d'un point de forge ou se lancer soit dans des recherches soit dans de savants calculs, s'il veut savoir ce qu'il a à gagner.

Il serait plus pratique que les récompenses accessibles aux 5 premiers investisseurs soient affichées d'emblée, dès l'ouverture du niveau, permettant ainsi de voir ce qu'il y a à gagner.
C'est ce que je suggère.

Qu'en pensez vous svp?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Il est exact que ce serait bien pratique, notamment pour les Gms que l'on ne possède pas encore... :-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour mémoriser ?
Tu peux manger du poisson pendant un moment pour mémoriser tous les GM avec toutes les récompenses par niveau !
Et encore pas sur que l'apport en phosphore soit suffisant pour cette tache.
Belle amélioration à effectuer.
POUR à 100 %
Non j'ai juste mémorisé l'endroit où se trouve ce guide, et je le consulte en cas de besoin. :-D
 

DeletedUser42061

Guest
Je suis pour, c'est vrai que ça faciliterait grandement la vie... et puis il ne faut pas oublier que la plupart des joueurs ne sont pas sur le forum alors ça me semble vraiment intéressant comme idée. :-D Merci pour la suggestion Sitta :-p
 

DeletedUser24352

Guest
Non j'ai juste mémorisé l'endroit où se trouve ce guide, et je le consulte en cas de besoin. :-D
Bonsoir Sylvie
c'est vrai qu'il y a ce lien bien pratique que je vais voir à chaque fois que j'ai besoin d'informations sur les ressources nécessaires à fournir pour poser un GM (l'info disparaît de l'inventaire quand on a soi même posé le GM).

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/grands-monuments.11929/

Mais les tableaux proposés pour informer sur les récompenses ne sont pas aussi pratiques qu'une information directe
et ils ne vont que jusqu'au niveau 20.

Est-ce bien ton lien ou en as-tu un autre stp?
 

Spirouzzz

Ministre
Clairement pour, même si l'info peut se trouver via d'autres moyens, c'est actuellement tout sauf pratique.

Côté réalisation/affichage, il suffirait de mettre dans l'affichage du classement les 5 lignes dès le début du GM, sans pseudo ni avatar jusqu'à ce que qqn prenne la place en question.
 

Stitch69

Explorateur
Je vote POUR :p Et oui, on a beau être Opérateur ou autre membre du staff, nous aussi on a besoin de faire certaines recherches car on ne peux pas tout mémoriser par cœur et j'avoue que l'affichage direct des 5 premières récompenses plutôt que de faire des recherches bah ça simplifie tout simplement la tâche et c'est un gain de temps lorsque l'on est joueur ;)
 

DeletedUser24264

Guest
Pour
c'est clair qu'en plus passé le niveau 20 on ne sait pas a quoi s'attendre.
 

-Saturne

Explorateur
Pour.

En attendant voici une astuce très rapide pour connaître les récompenses en PF.
Le 2ème aura la moitié du 1er, le 3ème le tiers du 2, le 4 le quart du 3. Ceci est valable pour tous les niveaux de tous les gm, il suffit de connaître le gain du 1er (vous regardez les 2 niveaux précédents et vous pouvez savoir facilement).

Exemple
1: 100
2: 50
3: 15 (arrondi au plus près en comptant de 5 en 5)
4: 5 (15/4=3,75 et arrondi supérieur donc 5)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut