• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

afficher le temps restant d'un polissage chez les membres de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser11774
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11774

Guest
Bonjour,

Ma suggestion est la suivante : Afficher chez les voisins, comme dans sa propre cité, le temps restant de bonus enthousiasme des bâtiments culturels.
Ceci afin d'optimiser le polissage des bâtiments en question, notamment au sein d'une guilde.
Dommage de motiver une maison alors que le bonus enthousiasme d'un bâtiment culturel se termine 3mn plus tard.
Au sein de notre guilde, nous essayons de pallier le problème avec force communication (renseignement du profil, messages de guilde...) et divers fichiers xls, mais celà n'est pas optimal.

Bonne journée,

Jolana
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12350

Guest
je trouve ça utile que pour sa propre ville...
je trouve que c'est nul de savoir la satisfaction de la ville des autres... je préfère le suspense...

par contre pour savoir quand fini notre satisfaction, dans notre ville, je trouve que c'est une très bonne idée
 

DeletedUser11674

Guest
Je suis pour si cette indication n'est visible que pour les membres de la même guilde. Je suis contre sinon, pour éviter tout espionnage.

Bon jeu
Seb
 

DeletedUser11774

Guest
en effet je suis d'accord Seb, suis contre l'espionnage des voisins
maintenant, est ce faisable au niveau développement de n'afficher que pour les membres d'une guilde ?
ce serait idéal

Bonne journée
Jolana
 

DeletedUser11707

Guest
je suis totalement pour ce poste :)
avoir l'option sur le temps restant avant un nouveau polissage ou/et motivation possible ne fusque pour les membres de guilde serais un bon bonus
pour pouvoir gérer mieux les passages et aussi l’ambiance ^^
car ses con de passer chez un membre lui faire une maison car rien est as polir et que il débarque 5 minute après demander un polissage d'urgence que on sait pas lui donner ^^
et aussi ca permettrais peu être aussi d’éviter de motiver des production périmer ci tout foi ca ses faisable j’ai pas vérifier ^^
on ne parle pas de voir cela chez les voisins et d'espionnage ca je suis contre
mes ou moins le voir chez nos guildeur :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour si cette indication n'est visible que pour les membres de la même guilde. Je suis contre sinon, pour éviter tout espionnage.
Seb
+1 dans les même condition je rajoute tous de même les amis , et pourquoi pas même choisir les ami qui peuvent voir?
carre certain sont de vrai ami , pas des ami d’intérêt
 

DeletedUser11707

Guest
n'importe qui temps que ses pas une personne qui sait espionner pour piller en gros ^^
 

DeletedUser17550

Guest
Très bonne idée, le cas se présente effectivement régulièrement au sein de la guilde, les membres demandent de polir mais quand on passe on ne sait pas si c'est fait depuis 5 min ou au contraire si cela se termine bientôt.
La satisfaction étant un élément important du jeu ce serait vraiment un plus appréciable :)
 

DeletedUser13066

Guest
au fond du fond, la meilleure stratégie reste l'investissment en or, marchandises et espace pour faire des bâtiments culturels poru assurer les 120% à coup sur
d'un autre côté, si on a fait le choix du polissage, ça devient difficile d'en sortir (et c'est cher !)
il est certain que ça POURRAIT faciliter la vie des joueurs qui demandent le polissage, MAIS à condition que les membres de leur guilde sachent lire un profil :cool:
 

DeletedUser16433

Guest
Slt, je suis plutôt pour !
Certains veules êtres polis, ( bien que je trouve cela inutile, vu le nombre des bâtiments ou décoration mise à disposition) mais 1 ou 2 polissages suffisent.
Le nombre d'heures restant, c'est bien ! Mais il faudrait simplement voir le smiley, s'il est bien ou pas.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Dans un souci de simplification et avec l'arrivée de l'option aide, le problème soulevé par cette suggestion est résolu (le polissage étant devenue beaucoup plus facile à gérer aujourd'hui). Merci à tous pour votre participation :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut