• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Voisins : Séparation de l'historique et délai d'action

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui il y aurait toujours la possibilité de tout motiver/polir en un clic, il y aurait aussi la possibilité de construire les bâtiments ou d'explorer une province en 5sec, je crois que ça fait aussi partie du jeu! et comme l'a dit Cequelette, ça ne prend finalement qu'1/4 d'heure de motiver une guilde de 70 membres!

par contre j'aurais tout de même 2 petites suggestions!

-serait-il possible de noter d'une façon ou d'une autre dans l'historique, si la personne qui nous soutient fait partie de la guilde ou de nos voisins? (une petite étoile d'une autre couleur par exemple!)
perso je ne connais pas encore le nom de tous ceux de ma guilde ni de tous mes voisins, donc des fois j'ai un doute, et lorsqu'un de mes voisins me motivent j'aime bien le lui rendre!
ou alors un historique pour la guilde et un pour les voisins éventuellement?

-ensuite de la même façon que l'on voit les 24h s'écouler en bas de voisins et des membres de la guilde, se serait pratique de voir aussi le temps restant à cette personne avant qu'elle puisse de nouveau faire quelque chose chez nous, et/ou depuis combien de temps elle n'y a rien fait!!
On verrait ainsi directement en faisant notre tournée de motivation, si elle a fait quelque chose pour nous ou non! pratique pour ceux qui ne motive qu'en retour! mais aussi pour savoir si cette personne mérite qu'on lui motive un gros truc ou qu'on lui polisse un menhir!! :p
Après pour savoir en détail si elle nous a polit, motiver (ou attaquer), on pourrait toujours aller le vérifier dans l'historique!

Voilà ! :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7667

Guest
oui il y aurait toujours la possibilité de tout motiver/polir en un clic, il y aurait aussi la possibilité de construire les bâtiments ou d'explorer une province en 5sec, je crois que ça fait aussi partie du jeu! et comme l'a dit Cequelette, ça ne prend finalement qu'1/4 d'heure de motiver une guilde de 70 membres!

par contre j'aurais tout de même 2 petites suggestions!

-serait-il possible de noter d'une façon ou d'une autre dans l'historique, si la personne qui nous soutient fait partie de la guilde ou de nos voisins? (une petite étoile d'une autre couleur par exemple!)
perso je ne connais pas encore le nom de tous ceux de ma guilde ni de tous mes voisins, donc des fois j'ai un doute, et lorsqu'un de mes voisins me motivent j'aime bien le lui rendre!
ou alors un historique pour la guilde et un pour les voisins éventuellement?

-ensuite de la même façon que l'on voit les 24h s'écouler en bas de voisins et des membres de la guilde, se serait pratique de voir aussi le temps restant à cette personne avant qu'elle puisse de nouveau faire quelque chose chez nous, et/ou depuis combien de temps elle n'y a rien fait!!
On verrait ainsi directement en faisant notre tournée de motivation, si elle a fait quelque chose pour nous ou non! pratique pour ceux qui ne motive qu'en retour! mais aussi pour savoir si cette personne mérite qu'on lui motive un gros truc ou qu'on lui polisse un menhir!! :p
Après pour savoir en détail si elle nous a polit, motiver (ou attaquer), on pourrait toujours aller le vérifier dans l'historique!

Voilà ! :D

Pour ces 2 propositions de Dame Annia... Absolument d'accord... Et le top serait de voir le nom de la personne qui a poli (en passant la souris sur le monument) car j'aimerais bien savoir qui continue à polir mes menhirs quand il est clairement écrit dans mon profil ne ne pas polir la décoration ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Annia,

J'ai déplacé ton message dans une nouvelle proposition pour que l'on ne mélange pas les différentes idées et leurs avis :)
 

DeletedUser

Guest
Polissage et motivation contrôlés
bonjour,


2) dans l'historique de l'hôtel de ville possibilité d'indiquer sur quel bâtiment le membre (ou pas) de la guilde a agit.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis contre ta proposition, je pense qu'il y a assez d'actions qui sont retranscrites dans les nouvelles et je pense aussi qu'on est déjà assez surveillé sans devoir l'être dans ce jeu en plus (de plus vu que l'on sait à quelle heure on vient nous motiver, polir ou attaquer suffit amplement pour savoir dans combien de temps nous recevrons une visite)
Bonne journée
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour sirgen.

Il est inutile d'y mettre la suggestion qui n'est pas en rapport ici :-) Je te demande donc d'enlever ta première idée ici, et de la laisser sur ton autre sujet, ce afin de ne pas mélanger les suggestions :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
si c'est pour ma suggestion alors voici ma réponse :

pourquoi penser surveillance et pas efficacité ?
de plus cette solution amènerait bon nombre d'entre nous à sortir de leur bulle pour s'ouvrir à l'esprit guilde et ce sans aucune contrainte puisque personne ne nous oblige à agir sur la cité d'un autre.
 

DeletedUser11503

Guest
Motivations/polissages membres hors guilde

Bonjour à tous,

Je ne sais si cette discussion a déjà été soulevée, faisant partie d'une Guilde de plus de 60 membres que je ne connais pas encore suffisamment par leur pseudo, lorsque je visionne mon historique je suggère que les membres passant me motiver/polir et ne faisant pas partie de de ma Guilde soient surbrillés ou d'une couleur différente ce qui évite à chaque fois d'aller sur tous les profils de la Guilde et/ou ceux de nos voisins car je ne souhaite pas forcément motiver un voisin faisant partie d'une autre Guilde que la mienne.
Merci de vos réponses, bonne journée à vous ! M@rie
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8945

Guest
Ouè, c'est pas mal !! En tant que gérant d'une guilde, il me serait plus facile de vérifier si tous le monde fait cela bien !! =D

+1
 

DeletedUser11674

Guest
Bah, il ne faut pas aller jusqu'à la vérification du leader (ce que je suis également), mais il est vrai qu'un petit symbole dans l'historique pourrait permettre de savoir si l'action a été faite par un guildé ou un voisin. Idée intéressante, +1 !
 

DeletedUser11503

Guest
Je ne demande pas que le leader vienne à vérifier ce que l'on donne en motivations/polissages, on est en démocratie ;-) mais la facilité de voir s'il s'agit d'un membre de la guilde ou un voisin c'est tout ;-) Merci pour vos +1 !
 

DeletedUser11674

Guest
C'était par rapport au message de napo-jojo que j'ai dit cela, je suis pour ta proposition initiale ;)
 

DeletedUser

Guest
Hummm pas bête, vrai que ce serait plus facile, quand on a de grosses guildes difficile de se rappeler tout le temps tous les noms ^^
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour Mariebidule, les up sont strictement réservés aux modérateurs, et ils le font suffisamment souvent. Si tu trouves que ce n'est pas assez, tu peux leur envoyer un MP pour leur en demander un ;)

Comprend qu'un joueur comme moi qui vient pour voir de nouveaux arguments, voit en fait qu'il n'y a rien du tout, d'où une perte de temps et le temps, c'est de l'or, des marchandises et des ressouces :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut