• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Voisins : pouvoir les visiter toutes les 12 heures

  • Auteur de la discussion Lord Duncan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Ne serait-il pas possible d'abaisser la limite des 24h00 à 12h00 pour la visite d'un voisin ?

On pourrait imaginer 2 visites autorisée en 24h00, une pour le pillage une pour le polissage pour éviter les abus, je trouve que ça donnerait plus de dynamisme au jeu, surtout pour ceux qui n'ont pas ou quasi pas de voisins actifs.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Abaisser la limite du pillage oui... Abaisser le temps des 24H pour ré-attaquer non...

C'est a dire, je peux attaquer mon voisin à 10H00, j'ai jusqu'à 22H00 pour le piller, Je pourrais le ré-attaquer que le lendemain a partir de 10H00.
De plus, il serait bien qu'entre les 2 périodes de 10H00 Jour 1 à 10H00 Jour 2, on puisse aussi lui pollir un batiment ou motiver un de ses batiments UNIQUEMENT APRES l'avoir attaquer...

Sinon, je sens bien les gens motiver la récolte de fruit pour la piller dessuite après ^^

wolfy013
 

DeletedUser

Guest
Effectivement je n'avais pas pensé à ça, bien vu wolfy :D

Dans ce cas on pourrait imaginer une limitation à 12h00 uniquement pour le tournoi. Par exemple deux attaques autorisées par jour, mais une seule ne donnant droit à un pillage.
 

DeletedUser

Guest
1 attaque par tranche de 24H me semble correct avec 1 pillage dans la limite des 12H qui suivent l'attaque.

On pourrait imaginer aussi un autre compteur, indépendant des attaques pour pollir ou motiver les batiments.

J'Update ce que j'ai dit précédemment, On ne pourra piller un batiment que l'on a motivé nous même... =)

Wolfy013
 

DeletedUser9508

Guest
Bonjour à tous,

je pense qu'il ne faux pas changer le pillage car comme les voisins sont encore trop inégale cela va faire fuir les plus petit et les plus démunis.

Je propose plutôt d'avoir un polissage et une motivation ou une possibilité d'attaque et de piller ces voisins ou guilde non sur une durée de 24h00 de l'heure ou celle-ci c'est appliquer, mais plutôt de fonctionner avec "l'horloge biologique" c'est à dire pouvoir le faire par exemple à 23h59 et pouvoir le refaire à 00h01 ou bien de le faire à 15h00 et de le refaire le lendemain à 00h01 car beaucoup de joueurs ne dorme pas devant leurs ordinateurs beaucoup de personne travail ou n'ont pas là possibilité de ce connecter au moment voulu.

De plus ceci va restreindre le pillage car celui qui pille à 23h59 il n'aura que 1-2 minutes pour le pillier donc ceci permettrait d'alléger en quelque sorte ce qui subissent pas mal d'attaque de la part de leurs voisins

Bonne journée.
 

DeletedUser8945

Guest
Moi je serais pour attaquer autant de fois que l'on veut les joueurs ayant plus de 20000 ou 30000 points par exemple ( pas en dessous pour laisser les débutants progresser !! )

Et en abaissant la limite de pillage à 2H.
 

DeletedUser11674

Guest
Moi je serais pour attaquer autant de fois que l'on veut les joueurs ayant plus de 20000 ou 30000 points par exemple ( pas en dessous pour laisser les débutants progresser !! )

Et en abaissant la limite de pillage à 2H.

cela encouragerait certains joueurs à ne plus rien produire sauf des soldats et à aller cueillir les ressources uniquement chez les voisin. Ce qui est déjà malheureusement parfois le cas...
 

DeletedUser9676

Guest
Seb faut arrêter avec ton histoire partout.

On ne peut pas jouer en ne vivant que du pillage de ses voisins, c'est impossible !
Considère qu'un bâtiment militaire coûte très cher en or et en marchandise, sans parler des déblocages d'unité, les villes militarisées sont les plus stables !
Il peut aussi acheter et compléter ses technologie (ainsi que ses négociations) via les diamants !

Pour l'histoire d'attaquer via les points c'est absurde, les points montent surtout avec les combats. J'ai dans ma guilde des joueurs qui ont la moitié de mon score et sont à l'âge colonial (là où je suis début renaissance).

< soupire >
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Brepszor c'est tout à fait possible de vivre que du pillage, un membre de notre guilde l'a fait, il pillait et on lui échangeait ses pillages contre ce qu'il avait besoin pour évoluer. C'était un choix de sa part que nous avons soutenu car il devenait ainsi au fil des batailles un très bon guerrier et stratège, beaucoup de joueurs ont pas mal appris grâce à lui et je t'assure qu'il n'a pas produit pendant très longtemps jusqu'au jour où il a voulu produire pour aider les autres :)
 

DeletedUser7194

Guest
il devait au moins produire de l'or avec ses maisons (nécessaires pour construire ces bâtiment militaires puisqu'il faut du peuple pour cela !)
 

DeletedUser11711

Guest
je suis pour mais avec des petites règle différente
donc polissage contre vu qu il est déjà effectif 12 h si tu poli 2x par jours CA sert plus a rien d en avoir plusieurs car toujours poli
mais pour les combat OK mais les deuxième combats de la journée ne pourront que s effectuer sur des joueurs présents sur les liste jcj
ce qui fait que certain joueur reflechiron a deux fois avant d attaque un voisin (il se retrouverai inscrit sur les list tournoi)il pourrai donc se faire attaquer 2 x par jours
 

DeletedUser8945

Guest
Et alors ? C'est un jeu non ? Dans ce jeu on peut choisir d'être un honnête commerçant ou un méchant mercenaire ou même faire les deux ^^ Et bah franchement, ne plus avoir de limite de combats, je trouverais que ce serais un grand plus !! ( perso je n'attaque pas tant que sa et ne pille que rarement lorsque j'en ai vraiment besoin et le plus souvent uniquement or et marchandise ) je me suis fait bcp attaquer et piller et attaquer a mes débuts, mais franchement, si je joue c'est justement parce que je peut me faire attaquer, sinon il n'y a aucun intérêt ^^ meme si la meme personne me pille 5* dans la journée, et bah tant pi pour moi, j'avais qu'a être présent a tant pour récolter.
 

DeletedUser

Guest
Luffy ils veulent pas 2 attaques par jour, c'est ça le problème! ;)

Sinon wolfy013 on a beau motiver quelqu'un quand on le pille on ne récupère que la production de base, pas d'ajout avec la motivation.
Sinon je vois pas en quoi c'est logique de pouvoir attaquer quelqu'un pour l'aider 12h après. Soit on attaque soit on aide pas les 2...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut