• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Réinitialisation du délai de 24H à heure fixe

  • Auteur de la discussion DeletedUser7272
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7272

Guest
Vous avez tous compris, il s'agit de modifier le temps de polisage, ou du moins, la façon de polir:
En fait, on a le droit à 1 polissage par jour. C'est-à-dire qu'on a plus besoin d'attendre 24 h pour re-polir mais le jour suivant! :)

J'attends vos avis
 

DeletedUser11967

Guest
Non, j'ai rien compris. Tu proposes de pouvoir polir une fois par jour au lieu de une fois par 24h? :rolleyes:
 

DeletedUser8679

Guest
+1 en fait je poli à 21H, le lendemain je pourrait polir qu'à partir de 21H. La suggestion est que je puisse polir à 21H un jour, età 1 0H00 le lendemain
 

DeletedUser7272

Guest
Voilà, mathyce a compris, et a mieux expliqué que moi! ;)
 

DeletedUser6510

Guest
Contre.Le but des 24H d'attente est de, je pense, ne pas pouvoir avoir 2 motivation/polissage avec le même joueur en même temps sur la même ville.
 

DeletedUser12399

Guest
peut être faire une reinitiialisation a minuit ou midi
 

DeletedUser11674

Guest
Quand il y a une réinitialisation quotidienne, ce n'est généralement pas à minuit mais plutôt à 3 ou 4h du matin, ça n'apporte donc pas grand chose...
Donc pourquoi pas être POUR, mais pourquoi l'être ?...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que la motivation de cette proposition vient du fait qu'avec le système actuel, le cycle se décale de plus en plus au fil des jours. Prenons un exemple simple :

Le premier du mois je passe en rentrant du travail, à 17h15. Soit, je suis passé. Le lendemain, je devrai passer un peu plus tard (même de quelques secondes) mais comme il y a peu de chance qu'à 17h15 précise je sois devant la ville en question a attendre que le chrono soit passé ce sera plutôt à 17h20, voir plus tard si j'étais occupé par hasard à ce moment là. Ca recule ainsi jusqu'à 20h, mettons, heure à laquelle je vais manger avec ma famille. Je reviens sur l'ordinateur à 22h, je polis. Puis rebelotte ça recule jusqu'à minuit, heure à laquelle je vais dormir. Et hop, c'est reculé encore ^^

Au final, même un joueur avec de larges plages de connexion tous les jours perdra un jour ou deux de passage par mois.

Ceux qui ne peuvent se connecter que dix minutes d'affilé tous les X temps dans la journée ça va sans doute encore plus vite.

D'où, je pense, la présente proposition qui éviterait ce phénomène de recul progressif qui fait finalement perdre des jours, et enlèverait pas mal de contraintes au passages.

Après je suis ni pour ni contre je suis sans avis sur la question, mais je pense que là les raisons possibles de la proposition sont mieux présentées :)
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

A première vue je préférerais le maintien de la règle des 24h, mais la description de Calarenne est pertinente et c'est vrai que le problème de "recul" peut se poser, ce qui rend la suggestion intéressante sous ce point de vue.
 

DeletedUser9162

Guest
Je suis pour la proposition.
En effet le décalage expliqué, associé à une irrégularité de connexion, me fait soit me coucher trop tard soit rater un jour.
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord aussi, les décalages sont pas pratiques, on finit toujours par polir de plus en plus tard jusqu'à louper un polissage/motivation/attaque
 

DeletedUser3372

Guest
Je suis totalement pour d'autant que les poli/motiv' ce n'est vraiment pas l'activité la plus passionnante et encore moins intéressante du jeu…
 

DeletedUser7194

Guest
Personnellement je verrai plutôt un léger raccourcissement du délai actuel : plutôt que 24h le passer à 23h45, ce qui éviterai le recul au moins pour ceux ce connectant à heure régulière (à peu près) chaque jour.
 

DeletedUser16363

Guest
Bonsoir , +1 ,

Effectivement ça éviterais les décalages journaliers de la polimotiv , ce qui est un gros avantage vu le temps que prend le tour complet de ses amis , membres de la guilde et voisinage ainsi que pour les combats .

Bonne soirée à tous !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut