• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interaction - Réalisée] Une boite réception par serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser7580
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7580

Guest
J'ai regardé la liste des suggestions, je n'ai pas vu celle-ci.
Je joue prioritairement sur Cirgard, mais j'ai eu envie d'ouvrir un deuxième monde sur Fel Dranghir et là, je me rends compte que je ne dispose que d'une seule boite de réception pour mes deux mondes (j'en déduis donc qu'un joueur qui joue avec le même pseudo sur plusieurs mondes n'a à sa disposition qu'une seule boite messages).
C'est assez embrouillant de recevoir des mess de différents mondes en mélange total.
Il faudrait créer des messageries qui ne servent que pour un serveur. Sur Cirgard, par exemple, je ne recevrais que les messages de Cirgard.
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

je suis dsl mais je n'aime pas cette idée :(

je m'explique, je joue sur cirgard et dinegu. sur cirgard j'ai un rôle dans la guilde, à savoir le recrutement et l'administration de notre forum extèrieur, je reçois tous les jours des tas de messages. sur dinegu je joue en solitaire. j'aime savoir que quand je suis sur dinegu je ne risque pas de rater un message de cirgard, ça me rassure :)

par contre on pourrait envisager un "multi compte" dans la messagerie. par exemple il pourrait y avoir une séparation des domaines dans la messagerie mais tous accessibles quel que soit l'endroit où l'on se trouve. là je dirais oui sans hésitation :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je suis plutôt pour une séparation de la messagerie (un boîte commune, mais un onglet par monde) comme le dis cequelette :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser8679

Guest
Moi aussi je suis favorable à la séparation de la messagerie, mais avec un onglet par monde, comme Aquilamaximus et Cequelette
 

DeletedUser

Guest
pour selon les conditions de aqui , cequelette et mathcyce ^^
 

DeletedUser7580

Guest
Oh moi, ça m'importe peu, du moment que les messages des différents mondes ne se mélangent plus.
 

DeletedUser8945

Guest
Bonsoir,
Pour moi c'est +1, je suis pour cette proposition. Je suis moi meme fondateur d'une guilde sur brisgard et fait partit de différentes guilde sur les autre serveur, et vu le nombre de message que je reçois par jours, je suis totalement pommé entre les différents serveurs !!
 

DeletedUser9140

Guest
Bonjour ; alors là 100 % pour ; merci de faire le nécessaire :)
 

DeletedUser11711

Guest
Separation ou pas de la boite de reception
il suffirait que sur chaque message on sachent de quel monde il vienne c tout
avec une petite ecriture bleu par exemple
 

DeletedUser

Guest
+1 pour une boite commune avec des onglets monde cela serait plus lisible
 

DeletedUser11967

Guest
Le sondage est en effet terminé, avec une majorité de pour.
Ca ne me concerne pas, mais je compatis avec les personnes touchées. Ca doit vraiment pas être facile tous les jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut