• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Messagerie - multi destinataire / Message circulaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

Dans notre centre de communication (messagerie) serait-il possible d'avoir l'option "multi-destinataire" ?

Pour envoyer le même message à plusieurs joueurs, ce serait bien pratique :)

Bon jeu à tous

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Ouai ca serait bien pratique, voir un chat de groupe ou même de voisinage histoire de faire connaissance sans que cela soit trop fastidieux.
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Je suis favorable à la possibilité d'envoyer un même message à plusieurs destinataires.

Spart : une seule suggestion par sujet, pour un chat ouvre en nouveau sauf si ça a déjà été proposé.
 

DeletedUser

Guest
Ce serait effectivement une fonctionnalité intéressante à ajouter au jeu. Pour aller plus loin, s'il y a l'apparition d'en système d'alliance, une fonctionnalité supplémentaire permettant d'envoyer un message à tous les joueurs faisant partis de la même alliance serait une amélioration très utile.

Tout comme Spart, je verrai également un chat disponible IG permettant de discuter avec le voisinage.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjours toutes et tous,

L'idée serait de reprendre le principe existant sur GT pour la messagerie. Par contre, de mémoire, le système du Chat n'avait pas été accepté car chaque tribus peut créer son propre forum.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
L'envoie de message en chaine est intéressante, mais le chat par voisinage l'est moins. Nous sommes sur un jeu de stratégie, un envoie de message est déjà peu rp, alors un chat tuerai tout, nous ne sommes pas sur un site de rencontre, puis par expérience vécue, ça entraînerait flood, insultes, débordements, sans pouvoir suivre une conversation sérieuse! Mais ce n'est que mon point de vue. :)
 

DeletedUser

Guest
message circulaire a son secteur

Comme le nom l'indique, je voudrai vitre avis sur l'envoi de message circulaire a tous les membres de son secteur. C'est vrai que sa serai bien et arrangeant pour des situations comme pour faire des demandes commerciales ou diplomatiques et tout sa... .

Si cela se fait sa serait tip top.


Qu'en dites vous?
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, pour l'instant il te propose des noms en fonction des premières tapées mais j'ai essayé l'envoi groupé, les noms espacés par des virgules, par des point-virgules, rien n'y fait, pas possible.

Ce que j'ai fait, j'ai envoyé un MP à tous les joueurs actifs les invitant à me rejoindre ici :)

Mais un message groupé pourrais s'avérer très utile en effet
 

DeletedUser2609

Guest
Bonjour,

Ce serait un ajout plutôt utile, j'y suis pour. Il serait pratique d'envoyer un message à tous les joueurs de notre secteur dans le cadre de la mise en place de notre guilde par exemple.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Encore une fois, je plussoie cela.^^
Il est vrai que lorsque les guildes seront mises en place, les messages de groupes s'avéreront être un outil essentiel.

Cordialement,
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Une suggestion similaire a déja été faite et reste ouvert pour vos commentaires et idées.

Merci de penser a faure une tite recherche et de lire les titres des sujets déja présent avant d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bon jeu

Nico le Sage

EDIT = Fusion des 2 discussions plusôt que fermeture de l'une d'elle.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je suis pour un envoi multiple de messages.
En revanche, un chat euhh..non, tout simplement pour les horaires de connexions qui varient toujours....
Le forum suffit je pense et d'autres outils sont disponibles à qui veut communiquer en direct.;)

Cordialement,

Edit: Désolé pour mon double vote du coup... Je ne pensai pas que les messages seraient transférés. ;)
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord pour cette idée sa peux etre pratique surtout avec l'arrivé de l'alliance dans la prochaine MAJ
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, +1 Pour de nouvelles fonctionnalités de messagerie mail, mais comme plusieurs l'on fait remarquer, contre un chan "casual" & effectivement pas tres pertinent si on considere l'activité & le gain apporté aux echanges (malheureusement)
 

DeletedUser6889

Guest
Je plussoie l'idée de pouvoir envoyer un même message à l'ensemble des membres de notre alliance. Si en plus le forum pouvait "s'éclairer" quand quelqu'un y a posté (comme pour la boite mail) cela inciterait peut être les membres de l'alliance à s'y rendre plus régulièrement.

Pour le chat, cela ne me semble pas utile mais à la place la possibilité d'envoyer des mp à des gens différents en séparant les noms par des points virgules ce serait un plus! (comme dis plus haut, le chat casserait un peu l'ambiance médiévale et cela dérive souvent sur du hrp)
 

DeletedUser7056

Guest
Bonsoir à tous pour a 100%
oui ça serais pratique surtout pour les guilde > pour les ( founder , leader est modérateur ) ...
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

cette suggestion est mise en étude par l'équipe jeu.

Nous vous tiendrons informé de son évolution.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Je suis à 100% pour, cela serait très pratique, pour les guilde notamment.
 

DeletedUser

Guest
+1, c'est clair que ça simplifierais beaucoup pour les fondateurs-leaders de guilde
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut