• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amélioration des messages à "toute la guilde"

  • Auteur de la discussion DeletedUser9649
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9649

Guest
Apres en avoir parler sur le forum "questions" et verifier dans ma guilde voici le soucis :

Dans la messagerie du jeu, on peut envoyer un message à "toute la guilde". C'est tres pratique pour chater un peu, gerer le commerces etc; seulement la liste de personnes qui les reçoivent ne se met pas a jour selon les arrivées/départ de membres, elle correspond aux membres de la guilde au moment du premier message.

Je propose donc que ca soit amélioré pour que cela suive les membres de guildes.
 

DeletedUser9649

Guest
en fait je ne sias pas si c'est une proposition ou un correctif de bogue, c'est assez incompréhensible que ca marche de cette facons !
 

DeletedUser

Guest
L'espace d'un instant, j'ai vu marqué "bâtiments" à la place de "message", je cherche encore pourquoi ><

Pour l'idée !
 

DeletedUser9649

Guest
je viens d'avoir la confirmation qu'un membre dans la liste au moment du message, qui quitte la guilde et repars dans une autre, continue de recevoir les messages de la premiere guilde.... s'il veulent faire des batailles de guilde faudra regler ce soucis d'espionnage !
 

DeletedUser

Guest
est ce que par hasard ça n'est pas un message groupé ? il se peut qu'ayant reçu le 1er message de groupe il reçoive les réponses car listé dans les destinataires lors du 1er envoi. si ça marche dans l'autre sens, à savoir qu'un nouveau membre ne reçoit pas les réponses des anciens messages groupés car pas listé lors du 1er envoi, ça peut aller dans ce sens là aussi non ?
 

DeletedUser9649

Guest
oui c'est tout a fait ca. Les messages "de guildes" sont en fait des messages groupés.
 

DeletedUser10628

Guest
Du fait que ce sont des messages groupé et non pas un véritable chat, ne serait-il pas intéressant de rajouter une chatBox en bas a droite de l'écran ? Rétractable en cas de besoin, accompagné d'un signal lumineux en cas de nouveaux messages (comme pour l'icone de messagerie)
Cela permettrais de réserver les messages de guildes aux informations importante et éviterais de devoir créer une nouvelle discussion a chaque départ ou arrivée dans la guilde ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Shu-fumi.

Une suggestion proposant un chat IG existe déjà, mais refusée : Chat de voisinage.

Merci de rester dans le contexte de la suggestion actuelle, qui propose que la liste des contacts dans les messages suive l'évolution de la guilde avec les départs et arrivées des membres :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vu les votes cette suggestion est remontée à l'équipe jeu :)
 

DeletedUser9649

Guest
Encore merci, on a plusieurs petit soucis de pourrissage de messagerie par des ex membres vindicatif.
Vivement qu'il y fassent quelque chose :):)
 

DeletedUser601

Guest
Apres en avoir parler sur le forum "questions" et verifier dans ma guilde voici le soucis :

Dans la messagerie du jeu, on peut envoyer un message à "toute la guilde". C'est tres pratique pour chater un peu, gerer le commerces etc; seulement la liste de personnes qui les reçoivent ne se met pas a jour selon les arrivées/départ de membres, elle correspond aux membres de la guilde au moment du premier message.

Je propose donc que ca soit amélioré pour que cela suive les membres de guildes.

pour à 100/100
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut