• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Intérêt de débloquer les technologies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herlebald

Parachutiste
Bonsoir,

Juste pour faire part d'une petite reflexion

J'ai remarqué depuis plusieurs semaines en faisant les expéditions de guilde que je collectionne à présent les bâtiments résidentiels de mon âge ainsi que tous les types de bâtiments de marchandises et culturels et ce avant même d'avoir débloqué la plupart dans l'arbre des technologies.

Sachant que j'obtiens énormement d'unités militaires par ces même expéditions de guilde, qu'est-ce qu'il reste finalement que je n'ai pas dans l'arbre des technologies? Des expensions... et les decorations !

Je trouve que l'intérêt de progresser dans l'arbre des technologies est maintenant fortement réduit et ne sert presque plus à rien depuis l'apparition des expéditions de guilde,ce qui est un non sens total dans l'objectif du jeu...
 

DeletedUser29920

Guest
Ben le concept est quand même de ne pas squatter un seul age donc d'avancer pour découvrir de nouvelles ères. Et pour le faire tu es bien obligé de débloquer des technologies. Tu es aussi obligé de les débloquer lors des évent du jeu. Ou alors tu fais aucun event et tu stagne jusqu'as la fin des temps dans un seul age. Bonjour la morosité...
 

DeletedUser46419

Guest
Je sens qu'il y en a un qui ne va pas tarder à suggérer la possibilité de gagner des expansions en EG :D Pire encore une pétition pour ces dites expansions..bon d'accord, je sors.
 

Sylvie Cultrice

Président
Perso, je trouve surtout que maintenant on peut avancer dans les technologies presque uniquement avec des bâtiments gagnés donc gratuits.
Pourquoi alors stagner si l'évolution ne coûte presque rien ?
 

DeletedUser37000

Guest
Perso, je trouve surtout que maintenant on peut avancer dans les technologies presque uniquement avec des bâtiments gagnés donc gratuits.
Pourquoi alors stagner si l'évolution ne coûte presque rien ?
Faudra m'expliquer comment on avance dans les technologies grâce a des batiments...
Presque rien = près de 1500 PF + environ 5000 ressources par age a partir du prog
Ensuite il y a stagner et stagner.
J'ai tendance a dire:
- avancer dans les technos = avancé horizontale
- faire monter ses GMs = avancé verticale

Ni le premier cas, ni le deuxième ne stagnent. Seuls ceux qui ne rentrent pas dans ces deux cas stagnent. Et ils sont surement pas nombreux..

Sinon pour l’intérêt de débloquer les technos? les ressources comme dit plus haut, mais également plus de puissance de guilde a collecter, ou encore des expansions a débloquer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Herlebald

Parachutiste
mes paroles ont été mal intérprétées...je ne dis pas qu'il n'est pas UTILE de débloquer les technos,c'est une étape indispensable pour evoluer dans les âges mais trouvez vous logique par exemple d'être en tout debut de l'ère progressiste par exemple et d'avoir une ville entière déjà constituée de bâtiments progressiste??

Je trouve que les EG devraient donner des bonus divers,mais rien qui n'appartienne aux technos a débloquer,ça casse tout le charme d'evoluer dans l'arbre des technos et le principe même du jeu en fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut