• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

insutes

  • Auteur de la discussion DeletedUser36023
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36023

Guest
bonjour je vous fais part
d insultes de [retrait pseudo]
dans le monde rugnir envers ma personne
qui est vulgaire comme hier soir sur le general

voici ses propos sur un message de mon ancienne guilde
l empire legendaire

[Retrait propos]
merci de prendre les sanctions nescessaires , je viens ici
pour passer du bon temps
pas pour me faire insulter

merci
 
Dernière édition par un modérateur :

maxouloulou51

Mathématicien
Bonjour Staivys,
Tu aurais du signaler le joueur qui t'a insulté (dans le tchat, clique sur son nom > signaler), les opérateurs auraient vu le message et appliqué le règlement.
Maintenant, tu peux toujours contacter le support (clic droit > support) pour leur expliquer ce qui c'est passé mais je ne sais pas s'ils pourront faire quelque chose, étant donné que le message du joueur date d'hier soir, et qu'il n'est à priori plus visible.
 

DeletedUser16533

Guest
voici ses propos sur un message de mon ancienne guilde

Si c'est par la messagerie et que tu as conservé le message, tu peux toujours le signaler en cliquant sur son pseudo. ;)
 

DeletedUser9438

Guest
Il me semble pas qu'il est autorisé de citer des pseudos sur le forum, ni des messages privés (ou parties de messages privés) et pas "d'insultes" non plus...

Sinon tout a été dit. Contacte le Support sur le jeu ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

En effet, il faut signaler au support le message.
Sur le tchat : en cliquant sur le pseudo du joueur en infraction en face de la phrase litigieuse et en choisissant l'option "signaler", attention il faut le faire tant que les propos sont encore visibles.

Par MP : en cliquant sur le pseudo du joueur dans la fenêtre contenant le message litigieux et en choisissant l'option signaler.

J'ai édité le message conformément au règlement du forum :



Je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut