• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Installation de l'appli sur téléphone

placid88

Empereur
Bonjour

Pour la 1ere fois j'essaye d'installer l'application sur mon téléphone qui sort de son tiroir 2 fois par an.
Je suis aller sur le play store, j'ai installé FOE. Ensuite je tombe sur l'écran d'e connexion, je rentre mon pseudo et mon Mdp puis sélection du monde et il lance une mise à jour.
Une fois la Maj terminée j'essaye de lancer le jeu et une fois la barre arrivée à 100%, tout se ferme !
J'ai désinstaller et réinstaller 3 ou 4 fois et toujours pareil, j'ai loupé quelque chose ?
Ma session se ferme sur le PC quand je lance l'appli et je reçois même des notifications
 
Dernière édition :
'lut
Nan, t'as rien loupé apparemment. est-ce que ta version Android est à jour ? Ensuite c'est normal que t'as session PC se ferme et oui on reçois beaucoup de notif sur app ^^ mais ça se désactive dans les paramètres.
 

DeletedUser54087

Guest
Tu ne peux pas te servir simultanément de ton PC et de ton téléphone : quand tu ouvres l'un, ça ferme l'autre.
 
ça je sais c'est juste pour indiquer qu'à priori l'appli est installée mais elle ne s'ouvre jamais

comment sait on qu'Android est à jour ?
Dans les paramètres du tel et cherche mise à jour logiciel
Sinon il faut aussi que Android System Webview soit à jour également, tu le verra dans le play store.
Lequel de Galaxy ?
 

placid88

Empereur
j'ai trouvé, il est paramétré en mise à jour automatique, j'ai lancé une mise à jour logicielle et la réponse est "les dernières mise à jour ont déjà été installées"
je crois qu'il va repartir dans son tiroir :)
 
:-(
Question à 2PF : Après l'installation as tu redémarré ton tel ? Parfois ça aide :-). Sinon à part Android System Webview à jour j'vois rien d'autre. Vois en MP avec @MagicMiam sinon

Edit : Il faut que Android soit mini en version 4.0
 

Harley D

Forgeur d'or
Cliques trois fois sur la touche étoile de ton téléphone
9136768-vieux-t%C3%A9l%C3%A9phone-mobile-depuis-les-ann%C3%A9es-90-sur-fond-blanc.jpg
pour mettre android à jour !

Pas frapper @placid88, pas frapper ! ^^
 
Haut