• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inscription sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ambrune

Chevalier
Bonjour,

D'avance pardonnez-moi si, je ne suis pas dans la bonne section, si la question a déjà été posée. J'ai auparavant fait des recherches en utilisant toutes les manips que je connaissais, mais en vain.
voici la question :
j'ai un camarade de jeu qui ne parvient pas à s'inscrire sur le forum. Je lui ai fait un c/c de la réponse trouvée sur la FAQ "Je n'arrive pas à me connecter [...]"
Auriez-vous la gentillesse de me dire où se trouve "S'enregistrer", si d'aventure il ne trouvait pas vu que perso étant inscrite depuis longtemps, je ne vois pas ce bouton.
Merci de m'avoir lue, et par avance merci pour la réponse. :)
Ambrune
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

c'est à droite du forum lorsqu'on n'est pas connecté.

Mais il faut préalablement que le mail soit validé (c'est généralement ce qui pose souci): le plus simple reste de contacter le support :)
 

Spirouzzz

Ministre
Je déplace en Questions au fait, ça aura plus sa place là-bas ^^

Et je clos vu que la réponse a été lue :)

Bonne fin de journée et bon jeu ;)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Archivage du sujet.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut