• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

InnoActu

  • Auteur de la discussion Drenyll
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
z5w4.png

Chère communauté,
je créé, aujourd'hui, cette discussion afin de vous faire part du premier numéro de mon projet inter-communautés : l'InnoActu.

L'InnoActu est une revue relevant de l'actualité de la plupart des jeux d'InnoGames sur les plateformes françaises. Ainsi y est décrit, les différents événements et nouveautés importées sur les jeux.

Je vous laisse découvrir l'InnoActu de Janvier 2018 en cliquant sur l'image ou sur les liens ci-dessous. Je vous souhaite une bonne lecture. J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas, après avoir lu, à commenter ;)





Drenyll

 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Ce n'est pas une trop mauvaise idée, mais pourquoi avoir mis "Janvier" dans le titre ? Si ça doit être mensuel, autant laisser sans nom de mois, sinon, pour faire février, il faudrait créer un autre fil.

Et cette conversation pourrait très bien aller aussi dans le journal.
 

DeletedUser

Guest
Merci de ton commentaire @Pusso . Je compte créer une nouvelle discussion afin de différencier chaque InnoActu. Je verrai avec @LadyKisaragi s'il souhaite l'intégrer au journal de FoE. Mais quoi qu'il arrive, je continuerai à le poste sur le forum ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Hum riche idée mais vu que c'est de l'actu, Janvier sera donc plus d'actualité en Février et donc vois pas l'intérêt de créer une nouvelle discussion. Autant poursuivre dans cette même discussion en modifiant juste le titre de cette discussion par : InnoActu (tout simplement).
 

DeletedUser

Guest
Oui, cependant il m'est impossible de modifier le titre de cette discussion :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour. Je vous invite à découvrir le nouveau numéro de l'InnoActu portant sur les nouveautés de la plupart des jeux d'InnoGames en ce début du mois d'Avril. Je vous souhaite une bonne lecture et attends avec impatience vos commentaires et critiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut