• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Injustice sur Mount - coup de gueule

  • Auteur de la discussion DeletedUser41680
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41680

Guest
Bonjour à toutes et tous,

un joueur de mon monde s'est vu supprimer son Arche (level 40) et son Aix, car, après dénonciation et enquête FOE, il aurait triché... Je ne sais pas si c'est vrai ou faux, je m'en fiche, cela ne me concerne pas...

Par contre, quelque chose me choque profondément : c'est que son arche était en cours de level, que des joueurs avaient investi sur ce level, pour certains plusieurs centaines de PF (jusqu'à 1 000), que ces mêmes joueurs, qui eux n'ont pas triché, ne se voient pas rembourser de leur PF malgré les demandes faites auprès de l'équipe de FOE...

Donc juste un petit mot pour dire que ça ne coûterait rien à FOE de les rembourser (eux qui ne sont pas fautifs), d'autant qu'il s'agit de PF et pas de diamants... que je suis peut être la seule à le dire, mais certainement pas la seule à le penser
 

DeletedUser29397

Guest
Bonsoir le sujet n'a rien a faire sur le forum.
De plus cela regarde le joueur et non vous.
Le joueur concerné peux faire un ticket au support
Je ferme le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut