• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Infos Ere joueur*

  • Auteur de la discussion DeletedUser23581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Oui, je suis sur PC ^^ Dans la mesure où Inno tend à harmoniser l'ensemble du jeu, il faut que les joueurs mobiles et PC aient les mêmes possibilités. Le but est de connaître l'ère d'un autre joueur rapidement.

Si on se cantonne à notre barre :
On connait (depuis le temps) l'âge/ère de nos amis et membres de guilde et nos voisins sont sélectionnés pour être du même âge/ère que nous.

Ce qui serait intéressant par contre serait d'avoir la possibilité de connaitre l'âge/ère d'un joueur donné en allant sur un bâtiment de sa cité qui ne bouge pas de place.... ou alors sur l'avatar de n'importe quel joueur sur le classement général.
 

DeletedUser47410

Guest
Il faudrait pouvoir le voir dans les amis assis à la taverne. Je m'explique : les amis de mes amis peuvent devenir mes amis mais s'ils ne sont ni mes voisins ni mes coguildés ni mes amis, comment savoir dans quel âge ils se trouvent quand on joue sur PC et qu'ils n'utilisent pas de bâtiment de leur âge ? L'hôtel de ville n'est en effet pas de facto visible ou alors améliorez cela sur la version PC, de sorte qu'on centre sur l'HdV comme c'est le cas sur mobile.
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion est remontée à l'équipe de développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut