• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Infos Ere joueur*

  • Auteur de la discussion DeletedUser23581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23581

Guest
Je ne sais pas si cette amélioration a été abordé.
Il serait fort utile de connaître l'ère du joueur affichable en passant sur l'avatar au niveau des voisins, membres et amis .
Très facile à mettre en oeuvre cela éviterait d'aller farfouiller dans la cité à chaque besoin et/ou passer 2h a chercher l'hotel de ville !
MErci
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 
C'est une bonne idée mais ça risque d'être compliqué de trouver de la place pour afficher l'info... surtout sur app mobile.
Tu proposes d'afficher quoi ? Le nom complet de l'ère ? Une abréviation ? Un code couleur ? Une réussite ?
 

DeletedUser52639

Guest
Contre c'est personnel... si quelqu'un veut vraiment le savoir qu'il fasse l'effort de visiter
 
Contre c'est personnel... si quelqu'un veut vraiment le savoir qu'il fasse l'effort de visiter
Vas-y dis-moi quelle est l'âge de ma ville :
z80v.jpg
 

Dartrana

Navigateur
pour (mais ça dépend un peu comment c'est fait, d'ailleurs ça aurait été pas mal de détailler la suggestion...)
Vas-y dis-moi quelle est l'âge de ma ville :
z80v.jpg
je vois même pas ton hôtel de ville, mais t'as des bâtiments martiens, ça aide^^ (et c'est du coup encore plus compliqué chez quelqu'un dans un âge intermédiaire ou qui joue sans bâtiment de l'âge en cours)
 

Anamatt

Empereur
Ce qui serait vraiment le plus simple serait d'indiquer l'ère du joueur sur la taverne qui ne bouge pas de place : Taverne des amis (ère du joueur)

taverne des amis chez autre joueur.png

Ce serait bien pour les amis ou si on visite la cité d'un joueur via le classement général. Etant donné que les voisins sont de notre ère + ou -
 

Anamatt

Empereur
Pourquoi pas dans la barre info guilde ?
Parce que si on visitait un joueur qui n'est pas dans notre barre voisins/guilde/amis, on n'aurait pas l'info. Tandis que si on met l'ère sur la taverne, on peut voir l'âge/ère de n'importe lequel des autres joueurs.

Si on se cantonne juste à notre barre, l'info ne serait valable que pour nos amis et encore... donc une surcharge inutile de la barre.

Donc pour moi, c'est non à :
Il serait fort utile de connaître l'ère du joueur affichable en passant sur l'avatar au niveau des voisins, membres et amis .
Mais oui à ce que cette information apparaisse quand on visite la cité d'un joueur, quel qu'il soit.
 

SchtroumpFée

Astronome
Parce que si on visitait un joueur qui n'est pas dans notre barre voisins/guilde/amis, on n'aurait pas l'info. Tandis que si on met l'ère sur la taverne, on peut voir l'âge/ère de n'importe lequel des autres joueurs.

Si on se cantonne juste à notre barre, l'info ne serait valable que pour nos amis et encore... donc une surcharge inutile de la barre.

Donc pour moi, c'est non à :

Mais oui à ce que cette information apparaisse quand on visite la cité d'un joueur, quel qu'il soit.
En visitant la cité d'une personne tu te retrouves centré sur l'HDV. Il suffit donc de cliquer dessus. Pourquoi s'embêter à aller jusqu'à la taverne ?

Justement la proposition évite d'aller dans la ville
 

Anamatt

Empereur
Je viens de faire l'essai en passant par le classement général (donc un joueur qui n'est pas dans ma barre et j'ai pris soin d'être en visuel le plus gros avant)

visite c'est un joueur.PNG

Je ne suis pas centrée sur l'hôtel de ville.
 
En visitant la cité d'une personne tu te retrouves centré sur l'HDV.
Pas chez moi sur navigateur web... l'HDV s'il n'est pas à l'endroit par défaut il faut aller le chercher...
Mais oui l'intérêt de la proposition c'est justement d'éviter de devoir chercher dans la ville, l'innfo doit donc pour moi être accessible facilement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut