• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Informations inversées

  • Auteur de la discussion RonShameless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
  • Monde: Langendorn
  • Version du navigateur: Firefox/35.0
  • Version de Flash Player: WIN 16,0,0,296
  • Présentation du bug: informations inversées sur la 'Carte de la campagne'
  • Screenshots: bug01.jpg
  • Combien de fois cela se produit: permanent
  • Urgence: non
  • Actions préventives
  • Résumé: Comme on le vois en haut sur le screenie (j'ai fait un montage) j'ai déjà conquis le secteur et on m'indique "Si vous obtenez..." et inversement en bas du screenie on m'indique "Vous avez débloqué..." alors que je n'ai pas conquis le secteur
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : F5, éteint et rallumé PC de toute façon ça viens pas de mon côté.
 
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour RonShameless,

Merci pour votre signalement, le problème est prit en charge par l'équipe.

Je vous souhaite une excellente journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour RonShameless,

J'avais effectivement signalé ce problème ici en ce qui concerne les provinces non acquises. La correction devrait être visible lors de la prochaine mise à jour. J'espère qu'une correction sera également faite pour les provinces que l'on a acquises.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut