• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Informations bâtiments évolutifs*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mawok

Forgeron
Bonjour,

Pour compléter cette suggestion : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/infobulle-plus-complète.91656/#post-1193725
qui explique qu'il pourrait être intéressant d'avoir tous les effets permanents des bâtiments comme la population d'un bâtiment, en survole ou en modale.

Je pense qu'il serait également intéressant d'avoir dans une fenêtre modale, un lien pour la chaîne des évolutions possibles si le bâtiment en est pourvu, lorsqu'on clique sur celui ci :

Exemple de chaîne d'évolution d'un bâtiment en suivant les clics successifs :

2.png

2.png

3.png


Merci de m'avoir lu et bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Passage aux votes de cette suggestion suite à discussion avec l'auteur pour clarifier la proposition.
L'idée est qu'un clic sur la pop up qui détaille le batiment, ouvre une fenetre où on peut voir les évolutions possibles quand il y en a.
N'hésitez pas à laisser votre avis !
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Autant supprimer directement le wiki pendant qu'on y est ?
Plus on ajoute des infos peu utiles ou déjà disponibles sur le wiki, plus on ralentit nos connexions.
On ne va pas tous investir dans des PC Gamer pou un jeu sur navigateur !

CONTRE.
 

Sylvie Cultrice

Président
L'idée est qu'un clic sur la pop up qui détaille le batiment, ouvre une fenetre où on peut voir les évolutions possibles quand il y en a.
N'hésitez pas à laisser votre avis !
Quand les bâtiments sont construits dans la ville, rien n'est accessible. Cette "pop up" n’apparaît que dans l'inventaire et la suggestion est inutile pour l'inventaire.
pour l'exemple donné je mets "tact" dans la fenêtre de recherche et il ne reste que la tour et les améliorations sur lesquelles on peut avoir la fenêtre désirée.

Si on avait accès à ces fenêtre par un clic sur la ville ce serait différent, c'est d'ailleurs ce que semblait demander l'auteur au départ.
 
Sur les images il aurait été intéressant d'avoir le niv 1, et donc des évolutions possibles. Par contre : contre, suffit de connaître son inventaire et sa cité, ensuite connaître nos besoins lors des différents évènements.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Il n'y aurait pas que les niveaux à indiquer mais également les âges. Cela rendrait la navigation entre de multiples fenêtres assez compliquée.

Par exemple, on a le tholos d'idoles. Ce dernier comporte 10 niveaux ... pour chaque âge. Il y a beaucoup trop d'informations à indiquer via des fenêtres dans le jeu. Alors que l'on a les informations complètes sur le wiki (clic droit sur n'importe quel endroit de notre cité)

Page complète sur le Tholos d'idoles

En tant que joueuse, je ne suis pas pour l'ajout de ce genre de fenêtres d'informations.
 

Anamatt

Empereur
Oui mais pas en clic+droit souris ;), les 2 versions existent !
oui bien sûr ! ^^ mais j'ai tendance à donner des renseignements par rapport au jeu PC.. puisque je joue exclusivement sur PC. Donc, on a aussi les informations sur le wiki en ouvrant les réglages sur mobile.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est donc remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut