• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Infobulles des GMs persos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

genhackman

Cueilleur
Bonjour, je pense qu'il serait pas mal d'avoir le choix, tel les animations par exemple, d'activer ou désactiver les infobulles quand on survole nos propres Gms car en tant que novice je comprends que ca serve mais en tant que joueur averti c'est plus contraignant qu'autre chose, surtout quand on cherche des incidents bien cachés sur les routes.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,
J'ai voté "Contre", bien que je ne soies plus foncièrement novice en la matière, mais rien que pour l'heure de la récolte (oui oui, je ne récolte pas forcément tous les jours à la même heure), ça m'est bien utile au passage de la souris de connaitre l'heure exacte..., autre exemple, je visualise d'un coup si le GM est bloqué ou non, ça me permet directement de partir en quête de plans pour débloquer le prochain niveau, bref plein de petites choses que j'apprécie de connaître au survol de la souris...

Edition : je change mon vote en raison de la rapidité de lecture de son sujet initial, tu le proposes sous forme "d'option", dans ce cas là, comme les animations, si on a le choix, pourquoi pas...
 
Dernière édition :

Eowedien

Parachutiste
Si j'ai bien compris :

A aujourd'hui, on a une option qui est "soit 100% des animations", soit "0% des animations".

La suggestion est la suivante : "Choisir au cas par cas si on active l'animation" ?
 

lhoq

Force de frappe
Contre
Si l'infobulle ne m'intéresse pas, je ne la regarde pas et passe à autre chose
 

Anamatt

Empereur
surtout quand on cherche des incidents bien cachés sur les routes.
C'est aussi un repère, si une infobulle s'affiche, c'est que tu n'es pas sur la route mais sur le bâtiment et donc cliquer ne servira qu'à ouvrir le bâtiment (si c'est un bâtiment "ouvrable") mais pas à récupérer l'incident qui pourrait se cacher derrière.
 

Eowedien

Parachutiste
Non, choisir si tu désires qu'apparaissent les infobulles noires lorsque tu passes sur un GM, bâtiment,etc...
Ok merci, j'avais mal compris/mal lu la suggestion initiale.

La chasse aux incidents est déjà relativement simple via FoE Assistant (toujours l'aide externe hein :-) ) et encore plus avec les techniques de balayages sur applications. Du coup, je n'en vois pas l'intérêt si la motivation première c'est "Je ne vois pas mes incidents, la fenêtre prend trop de place."
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est refusée par la communauté.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut