• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Info-bulle du bâtiment

Bonsoir,

la liste des bonus des bâtiments bien que réjouissante devient de plus en plus compliquée à afficher dans son intégralité.
Ce petit inconvénient vous a été peut-être déjà rapporté.
Si je place mon élément trop en bas dans ma cité par exemple, et que je clique dessus pour vérifier ses apports, la liste de celle-ci semble tronquée par le monde réel, en l'occurrence les limites dimensionnelles de mon écran. Je suis donc un peu frustré, du coup.
J'ai donc soumis ce problème à l'intelligence artificielle d'une instance numérique bien connue, qui m'a conseillée de connecter un écran plus grand à mon unité centrale.

A mon avis, il serait plus avisé de mettre en place des bulles flottantes, ou de changer leur format.

Résumé
Pas de résumé pour un texte de moins de 10 lignes.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.

joluju

Forgeron
Mieux gérer la position de l'infobulle améliorerait les choses. Selon la position du bâtiment, elle apparaît soit dans la moitié supérieure de l'écran, soit dans la moitié inférieure. Les positions intermédiaires ne sont pas utilisées, alors qu'elles permettraient d'afficher une infobulle ayant la hauteur de l'écran, contre actuellement une demi hauteur d'écran.