• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Info bulle des récoltes manquante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
  • Monde:
Parkog
  • Version du navigateur:
Firefox/41.0
  • Version de Flash Player:
WIN 19,0,0,226
  • Présentation du bug:
Je n'ai plus l'affichage sous forme d'info bulle concernant la collecte des pièces ou marchandises (uniquement sur parkog)
  • Screenshots:
recolte.jpg
  • Combien de fois cela se produit:
Continuellement
  • Urgence:
non
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
Je n'ai malheureusement pas trouvé de sujets similaires malgré mes recherches
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
 

DeletedUser37683

Guest
bonjour a tous

meme probleme, pas specialement genant si ce n'etait que ca, mais en plus les ressources ne sont pas comptabiliser :(
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

FranckTH avec-vous effectué les manipulations de base ?

blacknight89 avez-vous aussi le problème sur Parkog ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Oui, le souci est que si j'actualise , nettoie, vide mon cache, etc... je voies l'info bulle, en revanche si je vais sur la carte des technologies puis revient sur ma cité, l'info bulle disparait et ne réapparait plus jusqu'à temps que j'actualise de nouveau le jeu...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Juste pour être sûre, c'est l'ifobulle au-dessus des bâtiments que vous ne voyez plus, ou celles sous les compteurs ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
l'info bulle qui nous indique le nombre de marchandises ou pièces récoltées (là sur ma capture d'écran je la voie sur le monde Korch), en revanche je ne l'ai pas sous parkog si j'effectue une action tel que visiter le marché ou me rendre sur la carte.
 

DeletedUser37683

Guest
bonjour
non, sur qunrir...
j'ai bien les infos-bulles de chaque batiments, c'est le compteur general qui bugue mais en plus pas a chaque fois :( .
j'ai remarqué sur les marchandises que je recolte le plus souvent, il faudras que je surveille aujourd'hui pour l'or
 

DeletedUser38922

Guest
même soucis !!

J'ai les mêmes soucis depuis ce matin,

Je joue sur Ordhrorvar, en terminant une quête et voulant obtenir la récompense, tout se bloque et je suis obligé de me déconnecter.
 

DeletedUser38922

Guest
a priori ça vient de se débloquer mais je ne reçoit pas les récompenses annoncées
 

DeletedUser37683

Guest
toujours pas de news :(
pas de probleme si on pense a actualiser avant recolte sinon du temps d'attente et des recoltes "perdues"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut