• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

infiltrer 5 secteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

looping620

Ouvrier
bonjour, une quête me demande d'infiltrer 5 secteur a l'est de cuttigham, je possède 3 des 5 secteurs (spearch), j'ai infiltré les 2 restants mais ca ne fonctionne pas?
 

Loup Tenace

Empereur
Bé oui fallait infiltré 5 pas 2, peut être une solution possible (mais pas sûr du tout) finis de prendre entièrement les deux restants.
Et vois si cela te valide ta quête. Sinon je vois pas, est ce une quête récurrente ou principale ?
 

looping620

Ouvrier
Bé oui fallait infiltré 5 pas 2, peut être une solution possible (mais pas sûr du tout) finis de prendre entièrement les deux restants.
Et vois si cela te valide ta quête. Sinon je vois pas, est ce une quête récurrente ou principale ?
principale ,ca marchera quand j'aurais conquis les 2 restants

il faut conquérir toutes la province puisque tu ne peux pas en infiltrer cinq
ok
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
N'ayant plus de nouvelles de l'auteur depuis de nombreux jours, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut