• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Indiquer les pillages réalisés ou non

  • Auteur de la discussion DeletedUser181
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Une légère modification du système actuel de pillage est prévue par l'équipe jeu. Nous n'en connaissons pas les détails mais cela ne devrait sans doute pas rendre nécessaire l'implantation de cette icône.

Nous vous tiendrons informé.

Nico le Sage
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en étude auprès de l'équipe jeu.

Cette dernière étant toujours en réflexion sur un changement de notification du pillage.
 

DeletedUser19823

Guest
Contre ou alors indiquer l'heure à laquelle tu pourrais piller. C'est mieux ça ! Non ?
Et même un message qui ira t'avertir 15 minutes avant la afin des prod afin de te permettre à te préparer pour le pillage.
Ca c'est encore mieux. Non ?

Mais le tip top serait un pillage automatique, même plus besoin d'être l'ordi, après une bataille victorieuse le pillage se fait automatiquement. Ca évite ainsi beaucoup trop de contraites.

Sans ces possibilités je suis CONTRE. Par contre si celles-ci sont prises en compte je suis : POUR.
 
Dernière édition par un modérateur :

freedom31

Explorateur
Contre ou alors indiquer l'heure à laquelle tu pourrais piller. C'est mieux ça ! Non ?
Et même un message qui ira t'avertir 15 minutes avant la afin des prod afin de te permettre à te préparer pour le pillage.
Ca c'est encore mieux. Non ?

Mais le tip top serait un pillage automatique, même plus besoin d'être l'ordi, après une bataille victorieuse le pillage se fait automatiquement. Ca évite ainsi beaucoup trop de contraites.

Sans ces possibilités je suis CONTRE. Par contre si celles-ci sont prises en compte je suis : POUR.

contre et pour toute raison que ce soit , si ça continue dans ce registre là , j'arrête de jouer , peut être que c'est ce que cherche les pilleurs.
 

DeletedUser9438

Guest
contre et pour toute raison que ce soit , si ça continue dans ce registre là , j'arrête de jouer , peut être que c'est ce que cherche les pilleurs.
J'ose imaginer que le message de MARIN ROUGE était en réalité du sarcasme :D
 

DeletedUser

Guest
contre
c'est toujours a l'avantage des joueurs agressif.

La grande majorité des joueurs sont des farmers, cette proposition va à l'encontre de la communauté au profit d'une minorité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut