• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Indiquer les pillages réalisés ou non

  • Auteur de la discussion DeletedUser181
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8165

Guest
Moi je re-visite les vaincus, comme j'ai qu'une trentaine de voisins c'est plutôt rapide, mais cette suggestion est fort intéressante !
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour à tous,

je suis contre, c'est à l'attaquant de gérer ses combats. Il ne faut pas en plus que l'on gère vos prises. Trop facile.
Chaque joueur doit gérer combats, gestion des batiments, etc.... sinon je ne vois pas l'intérêt du jeu.
 

DeletedUser6208

Guest
Bonjour Rackham,

On est d'accord que cela faciliterait la fonction pillage. Comme toi je suis un opposant à instaurer des éléments facilitant trop le jeu. Seulement ici, il ne s'agit pas de gestion ou de stratégie mais simplement d'une perte de temps inutile. J'avais lors de mes vacances le temps de faire régulièrement le tour de mes voisins à piller, aujourd'hui ce n'est plus le cas j'ai d'autres contraintes de temps irl (et pense ne pas être le seul^^). J'en vient donc à piller directement mes voisins sans attendre qu'ils aient qqchose de plus intéressant car sait que je n'aurais pas le temps de repasser les voir plusieurs fois par jour (parfois il faut en trouver 3 parmi 60). Faire de grosses sessions de combat prend déjà énormément de temps.
Du coup, cette contrainte apporte au contraire une perte de stratégie et de gestion puisque la fonction d'attendre ne sert plus à rien...
 

DeletedUser9102

Guest
[...] Trop facile. Chaque joueur doit gérer combats, gestion des batiments, etc.... sinon je ne vois pas l'intérêt du jeu.

La notion de facilité est toute relative ... je trouve le jeu très facile car rien n'est complexe à appréhender et ne demande grande réflexion pour avancer.

Ici ce n'est pas une question de facilité mais bien de praticité.
Je plussoie donc cette requête.
 

DeletedUser6972

Guest
Hello
Je suis pour une notification pillage, mais contre la proposition de Kisscool.
Le pillage est déjà nettement favorisé (pas de possibilité pour l'attaqué d'être présent, IA de très faible niveau en gestion défense...), rajoutez à cela la possibilité, aberrante à mon sens, de pouvoir piller sur une durée de 24 h !
Et il faudrait encore faciliter la tâche à ces pauvres guerriers perdus dans leur compte ?

Par contre j'aimerais assez une notification m'indiquant que tel ou tel joueur ne DOIT pas être pillé.
Je reçois en effet quelques messages me demandant d'éviter le pillage ; j'accepte à chaque fois bien sûr (je ne suis pas là pour embêter les joueurs), mais parfois j'oublie le nom et une petite notification serait alors la bienvenue.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour... les 2 propositions :)
- pour indiquer si l'option pillage a été utilisée ou non via un code couleur par exemple. C'est quand même pas de l'assistanat. Juste une façon d'aller plus vite comme l'a dit Seth. Je plussoie donc.
- pour créer une option PNA entre joueurs, révocable unilatéralement, qui pourraient par exemple rejoindre l'onglet "amis" (qui, pour ma part, est vide et ne sert à rien ;-) ) et être grisé, au même titres que les membres de la guilde (sans bien sûr tous les avantages liés à cette dernière)
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

Un sujet similaire et listé de surcroit étant déjà disponible, je fusionne et vous invite à donner vos avis.;)
 

DeletedUser6208

Guest
Bonjour Lordy,

Je ne suis pas satisfait de la fusion des sujets. Le premier sujet (qui commence sérieusement à dater) à un titre peu clair, et le débat y est très confus, on ne comprend pas vraiment de quoi il est question. Depuis la fusion, aucune réponse apportée au débat pour améliorer l'idée proposée et je peux le comprendre...

Question annexe et qui n'a rien à voir : quel est l'intérêt d'un sujet "listé" ? J'ai remarqué que beaucoup d'entre eux pourrissaient au fin fond du forum...
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour Kisscool,

Le premier sujet parle d'indiquer quel joueur a été pillé une fois la bataille remportée, et ce tout comme la tienne, afin de si retrouver dans son voisinage et pouvoir voir qui n'a pas reçu son "pillage journalier".
Je renomme le sujet en "Indiquer les pillages réalisés ou non" afin que la lisibilité soit meilleure.

Pour ce qui est des sujets dits "listés", ce sont les suggestions ayant reçues de bonnes appréciations et pouvant être inscrits dans la liste des suggestions afin que d'autres joueurs ne créaient pas de doublon éventuels et que chacun puisse y répondre plus facilement.
En espérant t'avoir aidé, je reste disponible via mp.;)
 

DeletedUser9599

Guest
pillable or not pillable

lorsqu'on a pris le temps de faire plusieurs combats sur la journée, on obtient plusieurs cible en grisé que l'on peut piller ou non.
Mais pour s'en souvenir, on doit chaque fois resélectionner la cible pour vérifier si elle est encore pillable...

Ne serait il pas envisageable de profiter de la petite case libre sous l'enveloppe de chaque voisin que l'on a combattu pour y placer un petit logo particulier, qui signalerait en un coup d'oeil si on l'a déja pillé ou non?
Ca éviterait de nombreux "clic" inutiles et fastidieux, d'autant que lorsqu'on pille à la chaine, on ne sait plus toujours quelle cible on vient de sélectionner!:p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ta proposition rejoint celle de Sarthois. Je fusionne donc les sujets :)

Il serait bon avant de poster de regarder si la suggestion n'a pas déjà été proposée en vérifiant dans la "liste des suggestions" ou en tapant les mots clés dans "recherche" en haut à droite de ton écran, merci :)
 

DeletedUser9599

Guest
désolé, j'ai parcouru pas mal le fofo ces derniers jours, mais je n'ai effectivement pas passé en revue les listes de suggestion.....c'est la deuxième fois que ca m'arrive en deux jours...je crois que je vais arrêter de suggérer, j'arrive toujours une guerre en retard....:(
 

DeletedUser

Guest
Je suis POUR l'idée de Sarthois:

- 1 icône intitulé "P" par exemple ou "P" (barré), pour nous indiquer si nous pouvons/avons Piller ou non le village suite à une glorieuse victoire.
- 1 icône intitulé "N" Afin d'ouvrir un carnet de Note de sur le joueur.

Je suis même Pour un icone (dans général ou autre) qui ouvre une petite feuille où l'on peut mettre nos notes.
Perso, Je suis comme Sarthois (bureau, chez mes parents et ma maison) mais heureusement que j'utilise toujours mon ordi portable =)
 

DeletedUser

Guest
désolé, j'ai parcouru pas mal le fofo ces derniers jours, mais je n'ai effectivement pas passé en revue les listes de suggestion.....c'est la deuxième fois que ca m'arrive en deux jours...je crois que je vais arrêter de suggérer, j'arrive toujours une guerre en retard....:(

N'arrête surtout pas de suggérer ça prouve que le jeu te plait, regarde juste avant comme je te l'ai indiqué ;) tu sais moi aussi au début j'ai posté en doublon sans le vouloir mais dés que j'ai eu pris l'habitude de chercher avant ça a été tout seul :)
 

DeletedUser9866

Guest
je ne voit pas cette proposition dans le sondage ICI, elle me semble pourtant bien plus utile que certaine qui y sont proposé :/ a t'elle etait deja présenté lors d'un précédent sondage ? si oui, a t'elle etait retenu ?
 

DeletedUser9968

Guest
dsl pour le doublon je l'avais pas vue celle là.. :S

Totalement pour ;)

Ce serai bien plus pratique que de passer en revue tous les voisins pour etre sur qu'on les as pillé ou pas.. ^^
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Coffeshop,

Cette suggestion n'est pas encore passée par le processus du sondage, mais devrait l'être prochainement.

Nous essayons de maintenir un équilibre dans le type des suggestions choisies pour le sondage et si celle-ci ne l'a pas encore été c'est que d'autres dans la même catégories où s'en rapprochant ont été sélectionnées par l'équipe.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette suggestion au vu des votes est remontée à l'équipe jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut