• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Indiquer les pillages réalisés ou non

  • Auteur de la discussion DeletedUser181
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser181

Guest
bonjour,

Je peut remarqué qu'a coté des photos de nos concurrents, il y a deux places de libre en dessous de la petite enveloppe de messagerie.
Pourriez vous placer a ces deux emplacements deux icônes ?

- 1 icône intitulé "P" par exemple ou "P" (barré), pour nous indiquer si nous avons Piller ou nous le village suite à une glorieuse victoire.

[Édit Aquilamaximus : La suggestion pour avoir un carnet de note est refusée, retrait de la partie sur des notes sur le voisin qui est du coup impossible.]

Ces deux icône serais très pratique et éviterais de ce promet avec une clé USB pour les notes et les noms des joueurs pas encore piller.
et ce qui permet de pouvoir jouer à ce jeu de n'importe où et de sur n'importe quel PC.

Merci de prendre note

cordialement

sarthois
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut, l'idée est excellente, par contre ton histoire de clé USB me fait dire que je suis loin d’être un maniaque, ou en tout cas que j'ai trouvé mon maître a ce niveau....lol^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Sarthois
Hé hé t'as mis deux suggestions d'idées
tu devrais bien expliqué l'histoire de ta clef USB et ouvrir une autre idée de cette suggestion (que je trouve si c'est ce que je pense génial)

Si je comprend bien, tu veux que sur cette clé entre les informations de l'ensemble de ton groupe du jeu de FoE en un clic et seulement qu'en insérant la clef USB sur son pc ? (wOuah! ^^ car vraiment l'idée est surprenante )
par contre là sa sort de mes compétences et que seul les développeurs du jeu d'Innogames voient l'intérêt et si c'est réalisable et l'avis de son public (d'où l'intérêt de bien réalisé ta suggestion avec les avantages les inconvénients creusé au mieux ton idée et se faire aidé par les joueurs).
Mais pétard! franchement c'est une chouette idée quand même je trouve!
Bon je sais je rêve-là! mais çà à l'air chouette si cela devrai aboutir
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser181

Guest
Bonjour Sarthois
Hé hé t'as mis deux suggestions d'idées
tu devrais bien expliqué l'histoire de ta clef USB et ouvrir une autre idée de cette suggestion (que je trouve si c'est ce que je pense génial)

Si je comprend bien, tu veux que sur cette clé entre les informations de l'ensemble de ton groupe du jeu de FoE en un clic et seulement qu'en insérant la clef USB sur son pc ? (wOuah! ^^ car vraiment l'idée est surprenante )
par contre là sa sort de mes compétences et que seul les développeur du jeu Innogames voient l'intérêt et si c'est réalisable.
Mais pétard! franchement c'est une chouette idée quand même je trouve!
Bon je sais je rêve-là! mais çà à l'air chouette si cela devrai aboutir

Je voit que tu m'a mal compris , ce sont des choses qui arrivent LOL!!!
En ayant ces deux icônes . cela m'éviterais de me promet avec MA clé USB où il y a mes propres notes.
C'est l'inconvénient de jouer sur des PC différent (entre le boulot et la maison) mais chutt!!! faut pas le dire pour le boulot MDR!!!.
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas trop non plus quand tu frigote un joueur, il devient grisé et aucune action possible avant 24 heures... donc tu a ta liste de ceux que tu as pillé, non ?
 

DeletedUser181

Guest
Je ne comprends pas trop non plus quand tu frigote un joueur, il devient grisé et aucune action possible avant 24 heures... donc tu a ta liste de ceux que tu as pillé, non ?

Je voit que tu n'as pas exploité à fond ce jeu.
Tu as 24h pour saboter le village :)
 

DeletedUser

Guest
oui, c'est vrai que tu peu attendre 6 ou 7h du mat, la ou les ressource tombe en général suite a une prod de 8h lancer au alentour de 22h 23h, mais bon pour l'avoir fait, j'ai fini par me sentir un peu coupable, faut pas oublié que ce jeu est dur pour ceux qui peuvent pas ce connecter bcp.

je me contente de piller les toute petite habitation juste pour le fun et marquer mon passage...^^
 

DeletedUser181

Guest
oui, c'est vrai que tu peu attendre 6 ou 7h du mat, la ou les ressource tombe en général suite a une prod de 8h lancer au alentour de 22h 23h, mais bon pour l'avoir fait, j'ai fini par me sentir un peu coupable, faut pas oublié que ce jeu est dur pour ceux qui peuvent pas ce connecter bcp.

je me contente de piller les toute petite habitation juste pour le fun et marquer mon passage...^^

Il existe aussi les prod de 1 a 2 jours pour ceux qui ne peuvent pas trop ce connecter.

Moi je suis un méchant et je prend ce qui m'intéresse. ça râle un peut mais c'est le jeu :( méchant garçon on vas dire LOL!!!
 

DeletedUser

Guest
mais non tu n'est pas méchant, tu succombe juste a la tentation, c'est humain somme toute^^
 

DeletedUser

Guest
Aquilamaximus, pour ACTIF & INACTIF, il y a déjà la petite case grise sur l'image du personnage, mais cette option n'est pas encore mise en route.
 

DeletedUser599

Guest
salut! pour ceux qui refuse le combat contre un adversaire qui est plus puissant devrais perdre des point de combat, comme pénalité, ca éviterais a c`est joueurs de sauté ici et la!
 

DeletedUser181

Guest
salut! pour ceux qui refuse le combat contre un adversaire qui est plus puissant devrais perdre des point de combat, comme pénalité, ca éviterais a c`est joueurs de sauté ici et la!

Or sujet à ma proposition :)
fait une nouvelle note dans ce cas.
 

DeletedUser

Guest
Je voit que tu n'as pas exploité à fond ce jeu.
Tu as 24h pour saboter le village :)

D'abord je ne pille que les inactifs, ensuite je ne m'amuses pas à revenir piller le village. S'il n'y a rien à prendre je laisse tomber sinon je prends le peu que je peux prendre. Je frigote surtout pour les points de combat, je laisse mes voisins trankilles (enfin j'essaie). Un joueur m'a piqué ma récolte de 20 unités de vin (lui ne perds rien pour attendre) cela m'a vraiment dégoûté et je ne veux pas imposer ça aux joueurs qui partagent ma zone.
 

DeletedUser6208

Guest
Notification des voisins vaincus et non pillés

Bonjour à tous,

Peut-être cette suggestion a déjà été faite (pas trouvé avec la recherche).
Pour les joueurs militaristes faisant beaucoup de combats contre leur voisins, il manque une option importante à mon sens. En effet, une fois vaincu, les villages n'ont pas forcément grand chose à piller, et il est alors préférable d'attendre un peu pour piller. Cependant, lorsque l'on fait une cinquantaine de combats à la suite, nous n'avons aucune info visuelle pour savoir quel voisin a déjà été pillé et quel autre ne l'a pas été. Il faut alors regarder le village de tous les voisins un par un si on ne veut pas en louper, et cela plusieurs fois par jour ! Ceci est très contraignant.

Il serait donc intéressant d'avoir un moyen visuel direct permettant de voir quel voisin n'a pas reçu son petit pillage journalier.
Deux propositions :
- Tout voisin ayant reçu une action de pillage aurait son icône mis en transparence (on peut également le faire pour la motivation ou le polissage), les "non pillés" gardant l'icône normal.
- Utiliser le petit carré gris en haut à gauche des icônes et qui ne sert pour le moment à rien pour faire un code couleur. Vert = n'a pas été pillé, Rouge = a été pillé.
 

DeletedUser6442

Guest
Tout à fait d'accord. C'est quand même assez contraignant.
Bonne suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut