• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce # Indiquer le joueur qui a posé l'offre dans la fenêtre qui s'ouvre quand on veut la prendre

  • Auteur de la discussion DeletedUser24352
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15711

Guest
Je vois pas trop l'utilité à part si on veux prendre une offre d'une personne en particulier. Depuis les années que je joue à FOE je n'ai jamais eu de soucis. Et si on a un doute la fenêtre de validation permet un retour en arrière pour revérifier et recommencer.
Après la modification est pas énorme et si ça peut en rassurer certain je suis pas contre.
 

DeletedUser36325

Guest
Inutile, on voit le nom juste avant de cliquer sur l'offre, même avec ma mémoire de poisson rouge je n'en ai pas l'utilité.
Mieux vaut des suggestions vraiment utiles.

donc voté contre
Sauf lorsque l'ont ai sur l'application mobile car le nom n'apparaît pas (si je ne me trompe pas) ;)
• Ceux qui votent contre semblent le faire de crainte de surcharger davantage le jeu, de l'encombrer, or il me semble que ça ne changerait presque rien.
Coder une personnalisation de message de ce type ne prend pas plus d'une demi-ligne, non?
Qui s'y connaîtrait assez en informatique pour nous rassurer à ce sujet?
Je ne connais pas le langage en question utilisé pour FoE mais si c'était un jeu via navigateur il faudrait au maximum une dizaine de lignes (j'exagere)
mais avec la technologie flash je pense qu'il en faut moins (peut-etre 5 voir moins encore ...) Apres il faut l'adapter au support application android et Apple ce qui multiplie le travail par 3 ! Mais je pense pas que cela prendrais très longtemps peut-etre une demie journée de travail pour un développeur et soyons fous en ôte une autre demie journée pour les test (en voyant large ! Car cela ne prendra peut-etre qu'une heure ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les avis étant tranchés et majoritairement pour, la suggestion est mise en attente et nous allons en discuter en interne. Nous vous donnerons des nouveaux dès que possible.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut